Format: Album|Modifier

le 27 novembre 2012
Voilà le hors-série numéro 4 des aventures de Garfield, que je me suis bien entendu dépêchée d'acheter. On aime l'affreux matou où on ne l'aime pas :)
En ce qui concerne l'esthétique, sachez que la tête de Garfield que vous voyez se découper sur fond noir, sur l'image de présentation d'amazon, est en fait découpée, il n'y a pas de fond. Ce qui apparaît en jaune orangé est doré.

Vous ne trouverez dans cet album rien de neuf, si vous avez déjà les albums de Garfield. Il s'agit d'une compilation de sketchs tous consacrés à Noël. Ça peut être très sympathique de les avoir ici réunis, sauf si, comme moi, vous avez déjà les deux albums qui s'intitulent "Garfield aime les cadeaux" et "Ma saison préférée" (de même format que les bd). Parce que ces deux albums recensent toutes les histoires sur Noël qu'on trouve dans les bd (s'entendant avant les amours enfin joyeuses de Jon et Liz). Si vous les possédez, ce n'est donc pas la peine d'acheter ce hors-série, à moins que vous ne soyez le fan absolu qui veut tout avoir :)
Garfield et ses acolytes sont toujours aussi drôles, mais franchement, je suis déçue de voir cette répétition sous un packaging (comme on dit) différent. A réserver donc à ceux qui découvrent ou n'ont pas encore une petite compil des aventures de Noël.
le 26 décembre 2014
Ma fille faisant la collection des Garfield, j'ai commandé pour Noël les titres qui manquaient et elle n'a pas été déçue; c'est un Garfield
gourmand, têtu, paresseux, un Garfield comme elle les aime.
L'emballage était en excellent état ainsi que la BD et j'ai été livrée rapidement.
Pour ceux qui aiment ce personnage, je recommande ce numéro hors-série, plein d'humour où Garfield nous montre ses talents de chat omnivore et gourmand, fainéant, égoïste.
le 31 juillet 2013
J'achète ces livres pour mes enfants de 8 et 11 ans..mais c'est aussi moi qui en profite.Gargield me fait rire!! Non seulement il ressemble à notre chat mais en plus c'est mignon et sans grossièreté ni vulgarité ni violence.....ça change un peu!!!
le 16 mars 2016
Garfield en père noël, faudrait il encore qu' il le mérite au vu de toutes les méchanceté qu'il fait à John et oddie. comme dans un de ces albums classiques, ce n'est pas un cadeaux"