undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 septembre 2013
Franchement je ne saurais dire si c'est du cuir véritable. Aucune indication sur l'emballage.
Mais très bonne qualité:
- Coutures solides
- Doublure en tissu doux à l'intérieur de l'étui.
- Renforcement semi rigide avant, arrière et rabat
- Fermeture par scratch
- Les côtés sont en élastique permettant un bon ajustement au GPS

En tout cas cet étui convient parfaitement pour le nuvi 2597. Il permet juste de transporter le GPS. Pas de place pour les câbles et tout le reste. Très pratique à trimbaler vu sa taille adaptée pil poil aux écrans 5"

Les dimensions extérieures que j'ai mesuré:
Longueur: 14,7 cm
Hauteur: 10 cm
Épaisseur: 3cm

Les dimensions intérieures:
Longueur: 14 cm
Hauteur: 9,2 cm
Épaisseur: 2 cm ==> approximatif vu que l'épaisseur dépend de la tension sur les élastiques

Bref je conseille pour son coté très pratique et adapté aux gps 5"
A voir sur le temps s'il ne s’abîme pas trop vite
le 14 octobre 2013
Très bel étui acheté pour le Garmin Nuvi 2595 LMT.
Les plus: qualité du cuir, sobre, aspect luxueux, marque Garmin plus valorisante qu'un générique, s'adapte parfaitement au 2595, très fin (facile à ranger dans la poche d'un blouson), protection suffisante pour un usage normal.
Les moins: je ne vois pas.
Certains vous diront qu'on ne peut pas y ranger le câble... oui bien sûre et pourquoi pas la fixation, la chiffonnette, la notice, la boîte d'origine!!! A ceux là je conseillerai l'achat d'un sac à dos ou de tout simplement de laisser tout ça dans... leur voiture.
Bref un bel étui à conseiller pour un GPS uniquement.
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2013
Parfaitement adapté au Garmin 2595LMT.
Très joli et de bonne qualité.
16€ : Pas très cher.
Le câble d'alim et le support gps ne peuvent pas y être rangé, c est normal c'est une house gps et non pas un sac a dos.

Je ne vois pas de point négatif.
Je recommande cet achat.
Livraison Amazon : parfaite , comme d'habitude.
le 25 décembre 2012
Cette housse GARMIN est tout à fait adaptée à mon Nuvi 3590LMT. Bien rembourrée, elle protège très bien son bel écran. L'ensemble se glisse facilement dans une poche.
Toujours un prix compétitif avec Amazon et une livraison très rapide.
le 3 novembre 2012
Très bon étui, bien adapté au Nuvi 2595. Simple à ouvrir, facile de glisser le GPS dedans. GPS bien protégé.
Recommandé! Achat sur Amazon, simple et rapide comme d'habitude.
le 17 décembre 2014
Housse apparemment assez solide. Le défaut principal est le velcro de fermeture : difficile à ouvrir, surtout d'une main (quand on conduit, on n'a qu'une main). En outre, il ne prend qu'au milieu, il est alors possible que les coins du rabat s'accrochent et se retournent quand on le range dans un sac à main, une pochette ou la boîte à gants. Il aurait mieux valu utiliser 2 petits velcros (ou des fermetures magnétiques comme on en trouve tant maintenant sur les housses de téléphone), un(e) dans chaque coin du bas.
En dehors de ce défaut, la housse est fonctionnelle et protège très bien le GPS. On n'hésite plus à le retirer du pare-brise.
le 5 mars 2015
Annoncé pour le Garmin nüvi 2689 LMT, mais quelque peu trop étroit, donc il faut forcer sur les deux large bandes élastique de chaque côté.
Du fait ça peut quand même aller malgré que le GPS dépasse de un centimètre autant à gauche qu’à droite, cependant, cette protection est de bonne qualité.
Quant à Amazon, toujours la rapidité de livraison et emballage parfait, merci et à bientôt.
le 6 avril 2014
Sans cette housse (très protectrice et, néanmoins, très présentable, je ne sortais le GPS qu'avec d'infinies précautions car il semble très fragile...)
Maintenant, c'est sans problème!
Pour prendre avec soi les autres accessoires, j'utilise un sac comportant la housse du Garmin et ses accessoires. Comme cela c'est parfait. Je ne pense pas qu'un sac plus volumineux servant de housse et de transport d'accessoires soit la solution....
le 13 mai 2013
Nous devons protéger contre les chocs le G.P.S.
deux choix nous sont offerts : protection souple ou rigide.
La rigidité prend une place incompréssible qui ne correspond pas nécessairement avec les exigences des bagages à mains !
Le souple répond à cette exigence. Mais, protége-t-il vraiment ?
Oui, c'est le cas de cet étui.
Je vous encourage donc à en faire l'acquisition
le 9 mai 2013
J'ai acheté cette house pour mon garmin nüvi 2595 LMT et elle est vraiment de bonne facture !
Housse en cuir de bonne qualité qui protège très bien le GPS une fois à l'intérieur.
La photo correspond bien au produit.

Concernant Amazon, toujours rien à redire, ils sont parfait ! Livraison soignée et rapide, que demander de plus ?

Voir 1 question avec réponse