le 28 février 2014
Comment une société comme Garmin, leader mondial des "GPS SPORT" peut-elle proposer un produit aussi mal foutu.

D'abord l'autonomie est ridicule (à peine un parcours 18 trous), ensuite le système de chargement de la batterie n'est vraiment pas pratique avec cette connexion bizzaroïde.

Mais ce qui est absolument incroyable c'est le bracelet en plastique (très fragile). Figurez-vous qu'on ne peut le remplacer même chez un revendeur. Il faut adresser le montre à Garmin France qui propose, lorsque la garantie est dépassée (ce qui est mon cas) de vous adresser une montre reconditionnée avec un nouveau bracelet (toujours aussi irremplaçable!) et tout çà contre la "modique" somme de 80€ (frais d'expédition compris).
80€ pour un bracelet c'est 50% du prix de la montre neuve. J'appelle çà de l'escroquerie!!!!
le 17 décembre 2013
Montre gps tres simple d utilisation, écran super lisible. J ai acheté la s1 dans les conditions d un article "reconditionne" et elle est comme neuve !!!
La précision est correcte( elle correspond aux panneaux indicatifs du parcours.
le 28 janvier 2014
Pour les joueurs qui veulent un GPS simple, celui-ci qui ne donne que les distances au green (entrée, sortie et milieu) et très bien.
Très facile d'utilisation.
le 7 janvier 2014
Article très utile et bien pensé pour un golfeur débutant.
Petit problème de fiabilité sur un parcours mémorisé dans la montre.
Autonomie un peu faible.
le 18 décembre 2013
gps de golf tres simple repondant parfaitement a mes besoins il me reste a le tester sur des parcourts que je ne connais pas garmin s1