le 12 février 2011
Appareil performant, très bien conçu.
Défaut majeur: Beaucoup de golfs français ne sont pas programmés, ce qui le rend obsolète quand vous êtes concerné.
Bien vérifier la liste des golfs sur le site de Garmin.
le 11 août 2013
Cet article a été reçu nominalement , mais il a été impossible de télécharger les nouveaux parcours de golf je l'ai donc renvoyé à amazone et il n'y pas eu de souci pour le remboursement mais j'hésite maintenant à recommander ce même produit .
le 6 novembre 2012
Je l'utilise depuis presque un an. C'est un très bon produit, pratique et robuste. Dommage que le firmware ne calcule par le score en fonction de l'index.
le 25 mars 2014
Capteur GPS extrêmement lent : plus de 30' pour capter les signaux et ensuite erreurs fréquentes de distance et pertes à nouveau de signaux.