le 30 avril 2012
Ce capteur va parfaitement avec mon garminb edge 500. Je l'ai acheté pour en avoir un second et le poser sur mon vélo de home trainer. Il est bien reconnu en tant que capteur ant+. Le seul point négatif est la petite taille et le mauvais emplacement du bouton qui sert de reset et de témoin pour vérifier que les aimants vitesse et cadence sont bien décelés par le capteur. Il est peu visible et accessible.
Sinon vous pouvez commander ce produit...à 38€ c'est bien moins cher qu'en grande surface spécialisée qui le propose à 60€ pour exactement la meme chose !!!
le 9 octobre 2011
Le capteur de vitesse de garmin GSC10 , et de trés bonne qualité avec tous les accéssoires nécessaire pour le montage sur le vélo , il a été reconnu tout de suite par mon garmin 310XT . Donc il me permets de controler ma fréquence de pédalage pour un entraînement plus pointu et juste , j 'en suis très satisfait ; de plus il m a été livré le jour indiqué , je n 'ai qu'un slogan RAS .
le 12 septembre 2012
Ce petit capteur Garmin sert à la fois à mesurer la fréquence de pédalage et la vitesse à condition de renseigner la taille des roues. Lorsqu'il est associé à un appareil équipé d'un GPS, les données GPS sont utilisées pour calculer automatiquement la taille des roues.
L'installation ne pose pas de difficulté particulière. Le manuel est relativement clair et le réglage est rendu facile par des voyants lumineux qui indique si le passage des aimants est bien détecté par le capteur. L'aimant fixé sur les rayons est fourni avec un support pour rayons plats ou ronds. L'aimant sur les manivelles se fixent avec des colliers plastiques souples ainsi que le capteur principal qui se fixe lui sur le cadre.
Après plusieurs sorties, aucun problème à signaler.
le 5 novembre 2013
Bon achat, je ne suis pas déçu, cela fonctionne très bien, j'estime que le produit est fiable.
Sur route, aucun soucis. J'ai testé aussi en VTT mais là, attention, les fixations ont leurs limites et cela paraît normal avec la boue, les herbes hautes, les branches.
Je l'utilise avec une forerunner 410, c'est très bien. Quelques fois on observre dans le garmin connect des pointes de pédalages excentriques (150-160) mais la moyenne est bonne.
le 15 février 2014
Fonctionne parfaitement avec mon garmin 310XT
Attention de ne pas se louper lors du choix de l'emplacement du capteur, pas le droit à une deuxième chance
le 25 avril 2012
Le capteur est facile à installer (3 pièces différentes), mais la notice est vraiment trop succincte. Heureusement qu'il y a internet...

Une fois que le capteur est installé, la synchronisation avec la montre est facile.

C'est vraiment un excellent appoint afin de ne pas pédaler bêtement. Recommandé à tous les sportifs amateurs qui veulent progresser.
le 10 novembre 2014
C'est mon deuxième ( premier mort de vieillesse) ce matériel est fiable même dans des conditions un peu extrême. Je l'utilise sur un vtt enduro mais j'ai changé l'aimant de pédalier par un aimant néodyne cylindrique de 5x10 mm inséré dans l'axe de ma pédale (empreinte 6 pans pour le montage).
le 27 septembre 2011
La documentation est courte mais suffisante.

Le tout a été monté en moins de 15 minutes. Par contre sur mon VTT, j'ai bien cru que je ne pourrais pas utiliser les 2 capteurs à cause de la distance. Finalement ça passe. Initialisation, Réglage, Couplage - aucun soucis non plus.

Je viens de le recevoir et ferai mes premiers test dans 2 jours... je suis tout de même curieux de voir si le capteur de cadence va bien rester sur la pédale.
le 21 août 2013
Installé sur mon VTT, j'avais un peu peur qu'il soit broyé après 1 ou deux sorties, mais après 1 ans il est toujours là (bien serrer les Colson et la vis du bras du capteur).
J'ai eu des problèmes de connexion avec le smartphone en hiver. A tendance également à perdre la connexion lorsque je m'éloigne lors des ravito par exemple, et se reconnecte aléatoirement.

Fonctionne avec Endomodo et Sony Xperia S
le 14 février 2011
le principe de ce produit est très bon, mais il existe un décalage par rapport aux compteurs de mes copains cycliste. je ne sais pas s'il sagit d'un problème de réglage ou d'une lacune du capteur. je l'ai couplé avec la montre gps forerunner 305, ce qui me permet de faire de la course à pied et du vélo avec le même appareil.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.