- Le premier que j'ai commandé n'a pas été reconnu par mon Edge (ni celui d'un copain)
- Donc retour chez Amazon.
* Le deuxième a de suite été vu par le Edge.
* La valeur des pulsations cardiaques mesurées est fiable (comparaison avec une autre ceinture et en manuel).
* Un commentateur affirme que le signal ne traverse pas les vêtements épais. Je l'utilise avec 3 couches de vêtement durant mes sorties VTT automnales en montagne, et j'ai toujours capté le signal des pulsations cardiaques.
* La sangle possède un système de réglage simple et fiable.
* L’agrafe de fixation n'est pas en contact direct avec la peau.
* La ceinture est assez élastique pour ne pas blesser le torse mais assez serrée pour tenir en position.
* Il est préconisé de laver la sangle après 7 utilisations.
* J'ai déjà lavé la sangle (sans l'émetteur bien sur) 2 fois à 30°C et aucune usure ni changement d'élasticité.
* La pile est censée durer 4 ans avec une utilisation de 1H par jour (donc 1460H).
le 20 juillet 2014
Achat fait pour changer l'ancienne qui ne fonctionnait plus (après 5ans de bon et loyaux services). Je doit reconnaitre qu'elle a bien évolué!
Plus confortable et plus discrète à porter, elle est juste parfaite! De plus l'appairage avec mon EDGE 500 c'est fait simplement et sans soucis (même si j'ai été obligé de prendre la notice du edge en plus de celle de la ceinture cardio).
Un très bon achat!
le 31 janvier 2014
Très agréable à porter. Reconnue immédiatement par mon Dakota 20. Pour ma part en randonnée hivernale, avec quelques épaisseur donc, pas de problème de connexion. Je la recommande.
le 16 mai 2014
Très bonne ceinture qui s'accorde bien à ma monter mais sachant qu'il faut enlever le bloc qui contient la pile il serait judicieux à ce prix de fournir un sac de rangement !
le 20 juillet 2014
Plus de confort que la ceinture initiale du Forunner. Le détachement du capteur permet l'entretien (nettoyage ) delà ceinture très facilement. Répond aux promesses produits.
le 1 novembre 2014
J'ai acheté cette ceinture pour la connecter à ma Forerunner 305 !
C'est parfait ! Ca marche très bien, c'est vraiment un gros plus pour la course, de pouvoir voir ses battements cardiaques.

La ceinture est très agréable. Par contre, il faut prendre le temps de bien la régler, car si on la sert trop, cela sera gênant sur le long terme, et pas assez, elle va glisser sur la fin de la course et vous serez obligé de la remonter régulièrement !

Je recommande vivement !
le 25 février 2015
Livraison rapide et impeccable (paquet bien fermé) comme d'habitude avec la livraison d'Amazon. La ceinture fonctionne très bien avec le forerunner 310, reconnue en quelques secondes. Ce nouveau modèle est encore plus confortable que celui d'origine qui était déjà très bien et qui fonctionne toujours. J'avais juste besoin d'une seconde ceinture. Merci à Garmin de continuer la compatibilité de leurs nouveaux produits avec d'ancien modèle de Montre cardio -GPS.
le 20 juillet 2014
Je l'utilise en conjonction avec la montre running Garmin Forerunner 220 et, après avoir synchroniser les deux, le fonctionnement est tout simplement parfait!
Ceinture agréable à porter
Fonctionnement immédiat avec le GPS GARMIN 800
Fiabilité et justesse des mesures satisfaisantes
Utilisation depuis 3 mois
le 12 juillet 2014
Me voilà à ma 6ème ceinture pour le GARMIN EDGE 500 qui lui fonctionne sans encombre depuis 4 ans
OK ceci a été pris en compte par le SAV et ne m'a pas coûté un kopek ,mais est ce admissible de changer 6 ceintures en 4 ans.............
Je suis fatigué de faire travailler des Chinois (sous traitant de GARMIN) pour un produit d'aussi mauvaise qualité
Je lache cette marque qui a aussi peu de respect pour sa clientèle
33 commentaires5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 59 questions avec réponses.