le 4 août 2014
Pour un prix plus qu'abordable, voilà un instrument de mesure performant et de navigation sommaire. Si une fonction GPS plus poussée est à rechercher dans les modèles de gamme supérieure, celui-ci répond parfaitement aux attentes basiques. Le choix de l'affichage et la simplicité de la navigation sont ses gros plus, heureusement car la notice est peu claire. Hormis quelques subtilités techniques à maîtriser (le découpage des trajets en parcours devrait être optionnel..) et la précision relative de l'altimètre, pour tout le reste c'est du bon, pratique et esthétique.
Je n'utiliserai pas toutes ses fonctions mais il a relégué le compteur filaire au rang d'antiquité.
le 3 septembre 2014
Installation facile, et utilisation qui s'apprend vite, par contre il aurait été utile de nous informer le capteur de vitesse et de cadence de pédalage n'est pas fourni même si ce n'est pas obligatoire.
le 18 juillet 2014
Personnelement j ai longtemps hésite entre ce garmin edge 500 et continuer a utiliser une application tierce avec mon smartphone ... mais il n y a pas photo :) la précision et le temps pour la synchro GPS ainsi que les programmes d'entrainement sont vraiment un plus !!!
le 2 juin 2013
peut-etre un petit problème pour l'étanchéité au niveau du caoutchouc de la prise USB mais sans plus
SAns soucis produit fiable et bonne autonomie de la batterie.
le 25 janvier 2015
Très bon produit, livré dans les délais, dans un emballage parfait, je l'utilise toutes les semaines et j'en suis parfaitement satisfait.
Juste un point qui m'a choqué quand je me suis connecté à internet pour sauvegarder mes parcours et suivre mes perf ... j'ai découvert qu'il avait déjà été utilisé avec des 4 ou 5 parcours sauvegardés.
Pas très cool de le vendre pour du neuf si c'est du reconditionné.
le 26 septembre 2010
gps très complet , aux nombreuses possibilités quelque soit l'utilisation ( du simple compteur pour vélo à l'aide à l'entraînement). Demande un certain temps avant de pouvoir maîtriser toutes ses capacités. Utilisé avec Garmin center , le Garmin 500 est vraiment au top
le 4 avril 2014
Article abordable,complet et simple d'utilisation avec possibilité d'enregistrer toutes ses sorties.je recommande vivemement cette article aux nombreux cyclistes "amateur" qui sillonnent nos routes
le 24 septembre 2014
Excellant affichage, qui permet de visualiser une multitude fonctions à paramétrer via un menu complexe.
Concernant le maintient, les accessoires sont de qualité supérieure qui conviendront à tous.
le 17 octobre 2015
bon produit , rapport prix fonctions; il faut une bonne semaine et plusieurs parcours pour une bonne prise en main ... bonne réactivité des composants ,gps ceinture cardiaque etc...
le 8 septembre 2014
Très bon produit, peut être moins précis que les haut de gamme au niveau fonction GPS mais sa taille et ces performances me suffisent largement

Voir toutes les 8 questions avec réponses.