undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 12 questions
7
votes
tout dépend si on l'utilise en montre ou en gps - en montre ça tient plusieurs semaines, en gps plusieurs heures mais je ne l'ai pas testée plus de 4 heures mais après ce temps il restait encore de la charge - c'est une montre que j'ai achetée trois fois pour offrir et qui donne satisfaction
16 nov. 14 par DanyA
1
vote
oui convient parfaitement pour la rando et tout parcours - c'est l'usage pour lequel je l'ai achetée - ayant eu plusieurs montres garmin je trouve cet article vraiment top - simple d'utilisation et fiable - la charge est très longue lorsque l'on n'utilise pas le gps - chargée à réception toujours pas rechargée après un mois - en gps il est évident qu'il faut qu'elle soit bien chargée avant au maxi et rechargée au retour mais c'st normal - utilisation facile, je conseille fortement cet article beaucoup plus beau en vrai que sur photo
16 déc. 14 par DanyA
1
vote
Altimètre 19 juin 14
Non désolé
20 juin 14 par Guillaume MASSIAS
0
votes
Je n'ai jamais mesuré, mais je la branche dès que je reviens d'une course matinale et elle est chargée le soir même. Donc moins de 10 heures, c'est sûr.
il y a 26 jours par J
0
votes
Oui tout à fait ! Ce qui est bien pratique et motivant pour ma part ;)
24 juil. 15 par Sandy
0
votes
elle n'est pas faite pour se connecter à une ceinture cardio.
22 juin 15 par EC
0
votes
Non
4 juin 15 par Christophe S.
0
votes
non et il faut aussi éviter les expositions à la forte chaleur - j'ai eu un soucis dans ces conditions dans un pays très chaud où l'écran est devenu noir - il est redevenu normal après quelques jours entreposée à l'ombre a une température plus fraiche
12 mars 15 par DanyA
0
votes
oui c'est toujours sur secteur que je la recharge -
4 janv. 15 par DanyA
0
votes
La montre nous émet un bip tous les km et donne la vitesse après chaque km. À la fin de course elle nous les statistiques: km plus rapide/mois rapide, moyenne, calories, distance. Il y a d'autre paramètres et la montre peut être paramétrées (option de course). Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse voir la vitesse instantanément (comme dans une voiture).
1 déc. 14 par José Coimbra de Matos
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses