Taille: Taille unique|Modifier

le 23 septembre 2012
Bien que je sois relativement un débutant dans le running j'ai acheté cette montre et n'en suis vraiment pas déçu.
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Elle possède de nombreuses options et le site internet Garmin n'est pas compliqué. ( si jamais des questions des forums y réponde clairement ) .
le 25 avril 2014
Pour : Montre très pratique, légère, GPS capte rapidement, connexion avec PC facile
Contre : parfois la montre a de la buée, seulement une distance pour faire de fractionnée peut être programmé (par exemple 3 fois 1000m et non 800 - 1000 -1200)
le 6 août 2014
Bon article dans l'ensemble,
mais prend parfois du temps a trouver une connexion satellite,
se rallume parfois d'elle - même, et refuse parfois de s'éteindre !
le 14 août 2014
Recherche satellite longue, rechargements fréquents et quelques dérèglements qui obligent à réinitialiser le logiciel. Après une panne, le SAV a été efficace. Aujourd'hui le bracelet se décolle. si Garmin ne répare pas cette malfaçon, je serai obligé de jeter la montre GPS. Achat mal orienré.
le 17 décembre 2015
Après quelques sorties de tests en forêt ou sur route avec cette montre, voici mon bilan.

Cette montre est assez légère, facile d'utilisation pour une première expérience.
La réception GPS est assez rapide à acquérir (30s environ) et les distances semblent correctes.

Seules limites de cette montre :
- l'impossibilité de définir des séances en ligne et de les charger sur la montre. Seuls des programmes basiques sont enregistrables directement sur la montre (pas pratique pour des séances fractionnées complexes)
- l'impossibilité de synchroniser la montre en bluetooth, ce qui oblige de brancher la montre à une ordinateur pour disposer de ses courses en ligne.
le 1 août 2015
J'ai beaucoup des soucis pour télécharger mes résultats. La connexion avec la montre est bizarre et ne marche pas bien. Pas utile pour entraînements complexes (exemple : séries des durées différentes)
le 26 juillet 2015
Bonjour, je cours 4/5 voire 6 fois par semaine, je voulais donc parfaire mon entrainement et surtout gérer mes allures avec ma fréquence cardiaque ; ce cardio-gps me convient parfaitement, c'est un outil sur lequel on peut voir directement sa vitesse, sa FC, son allure puis en rentrant chez soi se connecter au PC et via Garmin connect suivre son entraînement, voir son parcours... ; aucunement déçue par cet achat que reste raisonnable niveau prix. J'ai lu dans les coms des pbs de batteries, je n'en ai pas ; quand je n'en ai pas besoin, je la stoppe. Gros plus : livraison rapide de la part d'Amazon. Merci
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2015
montre achetée en dec 2012, en panne en mars 2014, garmin me la répare, elle retombe en panne en juin 2015, hors garantie, garmin me demande 50€ pour la réparer. je ne recommande pas ce produit pour un investissement de # 200 e et qui ne fonctionne plus 2 ans après
le 10 mars 2016
Parfaite (j'ai peut être de la chance !!!), elle fonctionne depuis 3ans et 3 mois sans problèmes. 499 usages de marche rapide et 6978km parcourus. Attention cependant a la buée sous la forte pluie, elle disparaît naturellement au bout de quelques jours.
le 12 juillet 2013
Montre précise, efficace, simple d'utilisation.
Le seul bémol que l'on pourrait émettre est le délai d'accroche du gps parfois un peu long.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.