undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-7 sur 7 questions
0
votes
Oui une clé USB ANT+ et une ceinture HRM sont compris avec la montre. C un outil que j'utilise à chaque sortie et j'en suis très content.
15 nov. 14 par Laurent Roguet
0
votes
etanche oui ou non? 4 janv. 15
Bonsoir, La montre est résistante à l'eau, elle supporte très bien la pluie et la douche, mais n'est pas faite pour être immergée sous l'eau. A proscrire donc pour la natation.
4 janv. 15 par fradon
0
votes
Bonjour non le cardiologue n'est pas intégré à la montre mais la montre est capable de détecter une ceinture cardio d'une autre marque que Garmin (ceinture cardio décathlon par exemple) à condition qu'elle émette en ant+. En espérant que ma réponse réponde à votre question. Cordialement
8 juil. 15 par Marie-Geneviève GOUPIL
0
votes
Bonjour, Franchement jamais testé. Ce qui m'intéressait le plus c'est le virtual partener (VP).
il y a 8 jours par Adilooo
0
votes
J'ai jamais utilisé les fonctions export/import. Utilisation basique de la montrer, loader un programme depuis le site garminconnect.
2 août 15 par Adilooo
0
votes
Oui bien sure. A quoi servirait la ceinture ?
3 avr. 15 par Belgeonne
-1
votes
Bonjour , oui le Français et d'autres langues sont disponibles dans le menu de la montre.
11 mai 15 par CARUANA
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses