le 14 septembre 2012
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Mais ça se gâte après quelques mois, buée sur écran (pas utilisée en waterproof pourtant), perte de signal fréquent et enfin rechargement incomplet ou déchargement trop rapide ???, bref, stoppe toute fonction en moins d'une heure ou 30minutes. a suivre, voir efficacité de la garantie.
le 22 septembre 2011
tres bon produit,une montre gps de taille raisonnable que l'on peut garder tous les jours.la fonction gps est tres précise, pour un amateur comme moi elle me donne l'ensemble des infos nécessaires pendant la course à pied (distance, vitesse, pulsation, intervalle programmable : sonne à chaque km par exemple). et le top c'est la connection simple de la montre sur le site garmin connect pour voir l'ensemble des données dont une vue sur google map du parcours effectué.en plus la pile est rechargeable. What else !!!!
100 PREMIERS RÉVISEURSle 24 janvier 2012
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Tout d'abord, c'est un très bon rapport qualité/prix (Garmin étant une très bonne marque). Elle fait à la fois cardiofréquencemètre et GPS (pas besoin d'accessoire supplémentaire à mettre à la chassure).
L'utilisation est assez simple, et pour recharger la montre, il suffit de la brancher à l'ordinateur.
Elle indique la vitesse à laquelle on court, la distance parcourue, les calories brûlées (en fonction de l'âge, du poids et de la taille), ainsi que notre fréquence cardiaque (instantanée et moyenne). Bref, cette montre est complète et de bonne facture, si on l'utilise fréquemment sans être un professionnel de la course.

Je n'ai pas mis les 5 étoiles pour plusieurs raisons :
- la montre a un peu de mal à se connecter au GPS : je dois en général courir 400 mètres à Marseille pour avoir un signal et pouvoir donc commencer la mesure de mon entraînement.
- une fois le GPS enclenché, la batterie ne dure pas très longtemps (entre 4/5h selon mes estimations) : ne conviendrait donc pas au trail de longue durée
- la ceinture thoracique peut être un tout petit peu gênante (surtout si on est habitué, comme c'est mon cas, au confort de la ceinture suunto) : mais on si fait tout de même assez rapidement.

Article recommandable !
le 2 avril 2014
J'ai acheté ce produit en avril 2013.
Les symptômes sont toujours les mêmes . ( Ne démarre plus, ne charge plus et ne se connecte plus au PC).
1ère panne fin mai 2013 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
2ème panne fin janvier 2014 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
3ème panne ce soir. (02/04/2014)

Quand le produit marche, j'en suis satisfait. Mais 3 montres HS en 1 année, ça fait beaucoup.
Le SAV de garmin france est pitoyable.
Et je ne veux plus de cette montre GPS. La fiabilité de ce produit est pitoyable.
le 15 novembre 2013
La montre m'indique mémoire saturée alors qu'elle est vidée régulièrement et après 10 mois elle ne fonctionne plus, écran noir.
le 26 mai 2014
Montre toute neuve. J'effectue 2 sorties, la montre indique "mémoire saturée". Après avoir reseter la montre, j'effectue une nouvelle sortie et de nouveau "mémoire saturée". Très déçu compte-tenu du prix de la montre.
le 2 novembre 2013
Pour un runner amateur, c'est un très bon outil. Il couvre les fonctionnalités de bases et permet de contrôler son rythme.
Seul bémol, il n'y a pas d'alerte sur d'éventuels dépassement de rythme cardiaque ou d'allure.
Le chargement des sorties sur le site Garmin est intéressant pour effectuer une analyse a posteriori.
Un énorme plus : la batterie rechargeable. Plus besoin de retourner au magasin pour changer la pile. A condition de ne pas oublier de recharger bien entendu.
Je l'utilise également quand j'arbitre des matches de foot. C'est assez marrant de voir les déplacements par la suite :-)
le 25 février 2014
J'ai repris la course à pieds, après près de 20 ans d'arrêt. Marre de me servir de ma montre de tous les jours, j'ai acheté la Garmin après de longues recherches et la lecture de nombreux commentaires.
Côté emballage et livraison, rien à dire c'est Amazon !!!
Côté prise en main, cette montre est géniale ; seulement 4 boutons qui gèrent toutes les fonctions. Le paramétrage est super simple, la mise à l'heure automatique après réception signaux satellites.
J'ai paramétré mon profil (sexe, âge, poids, etc.) en quelques secondes.
Montre sur batterie rechargeable secteur ou via port USB.
Après création du compte Garmin, une mise à jour s'est installée en à peine quelques minutes.
Ce matin première course !!! La localisation satellite s'est effectuée en quelques secondes (juste le temps de m'échauffer les articulations). Durant la course, pas de perte satellite et données précises. Enfin des données fiables à la fin de la course (distance, durée et vitesse).
Concernant la ceinture cardio, j'ai pu lire que certaines personnes parlaient d'irritation ; pour ma rien du tout, si ce n'est la marque qui a disparu après la douche.
Pas encore de transfert des données sur ordinateur, mais cela ne devra pas poser de problèmes, j'ai testé l'interface.
J'ai pu lire que le bracelet semblait fragile, mais ce n'est pas l'impression que j'en ai eu. Un bracelet en matière plastique avec un fermoir robuste et une montre qui reste bien en place.
Pour moi, qualité livraison Amazon et produit très intéressant. Je le recommande donc !!! Et non je ne travaille pas pour Garmin et je n'y ai pas d'actions !!!...
le 13 mai 2013
Ce produit - vendu reconditionné - a très bien fonctionné pendant 11 mois jusqu'à son arrêt définitif. Impossible de recharger la montre : malgré toutes mes tentatives, l'écran reste désespérément vide . Conclusion : croyant à une bonne affaire , et pour gagner quelques euros, je me retrouve avec un objet inutilisable que je ne peux même pas renvoyer sous garantie.
le 13 septembre 2014
Je suis satisfait de cette montre GPS, il s'agit de la première que je m'achète mais avant, je courais avec l'application gps de mon smartphone et le moins que l'on puisse dire, c'est que la montre Garmin forerunner 110 est bien plus efficace ! Le satellite est trouvé en moins d'une minute, le signal de la ceinture cardio en quelques secondes ! Le tracé est fidèle à la réalité, les données sont pour moi largement suffisante : temps de courses, distance, fréquence cardiaque, vitesse ou allure, la montre sonne à chaque kilomètres et vous donne votre moyenne, etc ... Bref, tout à fait suffisant pour quelqu'un qui veut suivre son activité sans se prendre la tête !!! Le site garmin est très complet, vous avez même l'altitude, par contre, je le trouve un peut compliqué au début, sans doute parce que je débute avec Garmin.
Pour finir, je suis satisfait de mon achat, reste à voir dans le temps la fiabilité du matériel ainsi que la tenue de la batterie comme j'ai pu le voir dans d'autres avis mais bon, pour le prix, ça reste tout à fait correct !