le 26 mai 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La montre donne un niveau de détails impressionnant, le signal GPS est acquis sous 1 minute, la synchronisation avec le pc se fait sans problème. Bref, rien à redire. Je recommande sans problème !
le 8 janvier 2015
Après un forerunner 305, passage au 610. Très facile à prendre en main et esthétique superbe pour une fille!
Mon partenaire préféré pour tous les sports (running, skating, aviron,,,)
Cardio très confortable. Je le recommande à tous les sprotifs. En plus , le partage des données via garminconnect est très ludique et facile pour se comparer avec les amis.

Voir 1 question avec réponse