undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 mai 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La montre donne un niveau de détails impressionnant, le signal GPS est acquis sous 1 minute, la synchronisation avec le pc se fait sans problème. Bref, rien à redire. Je recommande sans problème !
le 8 janvier 2015
Après un forerunner 305, passage au 610. Très facile à prendre en main et esthétique superbe pour une fille!
Mon partenaire préféré pour tous les sports (running, skating, aviron,,,)
Cardio très confortable. Je le recommande à tous les sprotifs. En plus , le partage des données via garminconnect est très ludique et facile pour se comparer avec les amis.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse