undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 juin 2014
Avantages :
Prix attractif
Bonne finition
La batterie tiens deux bonnes heures sans recharge
MAJ gratuites

Inconvénient :
Lorsque qu'on se trompe sur le parcours, le GPS mais parfois une bonne vingtaine de secondes à s'en apercevoir et encore une bonne dizaine de secondes à recalculer l'itinéraire... c'est très agaçant en agglomération... mais bon rien de bien rédhibitoire pour autant...
le 26 août 2014
pas cher mais moyen. j'étais habitué à tomtom. j'ai décidé de changer car le prix était bas. cela fonctionne mais il le manque des fonctions : vision globale de l'itineraire pour avoir une idée du trajet qui va être fait.pas de possibilité de supprimer les POI sur la carte. Le guidage par lignes est aussi moins clair que tomtom. Donc.. bien pour le prix mais relativement basic. le guidage vocal est par contre plutot meilleur que tomtom je trouve
J'avais été un peu vite dans ce commentaire. je complète le 1/9 : il y a bien au démarrage la possibilité de voir le trajet proposé, avec une vision complète sur une carte, comme pour tomtom.
le 11 décembre 2013
nous l'avons acheté pour des mises à jours récentes , nous avons constaté des problèmes de cartographie dans des secteurs existants depuis de nombreuses années , nous sommes déçus et envisageons de retourner à la concurrence ...
le 7 décembre 2013
J'ai hésiter un moment avant de choisir (faut dire que des gps y'en a vraiment beaucoup!!!) Après utilisation je ne regrette pas mon achat, je peux trop rien dire pour ce que sa donne en ville car on ne l'a pas encore essayer mais il est vraiment bien sur de long trajets, l'alerte marche nikel et bien avant le radar le bleutooth aussi est une révolution, la voix ne m'a pas déranger plus que sa et de toute façon on peux la couper (ai vu plein de comm la dessus et pense que c'est vraiment parler pour ne rien dire). Enfin n'hésitez pas mais si vous avez un peu plus de sous prenez un modèle avec l'info en temps réelle, sa peux évitez des heures de bouchons.
le 27 octobre 2015
Vu le prix je m'attendais à mieux en temps de connexion. la réactivité est correcte ensuite lors de changement de trajet ou quand on rate la route !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2015
Moins cher chez boulanger

il est a 129 euros

pourquoi pas de remise ici ?

ou une remise a niveau du prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2015
beaucoup trop cher car le meme article valait 129,90 avec réduction de 4 % , donc 124,70 sur autre site au mois de janvier 2015

Voir toutes les 2 questions avec réponses.