undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juillet 2014
Je suis très déçue de cette station d'accueil pour plusieurs raisons :
- son correct, sans plus
- impossible de mémoriser les 5 stations de radio malgré une dizaine de tentatives (la manip n'est pourtant pas compliquée !)
- l'appli de l'iphone sensée piloter la base et servir de télécommande NE FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS !
- le WIFI ne fonctionne pas non plus : la station est bien détectée par mon iphone 4S et puis : RIEN
Conclusion : il faut fixer l'iphone sur la base et là, ça marche, mais comme toute station d'accueil standard.
Ce produit n'est donc pas du tout à la hauteur de ses promesses.
Je comprends mieux la raison de son prix soldé. Ca ne vaut pas plus.
le 26 mars 2014
Produit conforme à mes attentes. A part un petit bémol lorsque je charge mon iPad sur le dock je ne peux pas écouter de la musique avec mon iPhone via Bluetooth.
le 7 novembre 2014
Tres bonne reception de ma chaine super sontente elle fonctionne tres bien , reception rapide et conforme a mon idée super article :)

Voir 1 question avec réponse