le 29 novembre 2012
La photo principale ne lui rend pas hommage car il a un beau coloris wengé chocolat... et un insert aluminium anodisé sur le pourtour de la lunette supérieure.
J'ai aimé : sa finition, son aspect à la fois contemporain et "hors du temps". le confort du bois lors de l'assise (toujours tempéré)
J'ai moins aimé : le confort de l'assise (mais bon, il ne faut pas lire parait-il sur ses toilettes !)

Pour donner un look classe, moderne, contemporain ou simplement une touche déco dans ses toilettes,il remplit parfaitement sa fonction.
le 10 février 2015
Il est design, semblait solide. La fixation n'est pas très compliquée et ne nécessite pas d'outils. Il donne définitivement un coup de jeune à votre salle de bain. A noter que l'assise est un peu moins confortable que celle de mon ancien abattant.
A noter que ce commentaire a été modifié. La fixation a cassé après 6 mois d'utilisation. Les patins pour amortir la chute s'étaient très fortement dégradés après 4 mois seulement. J'ai cru à un problème isolé mais il semble concerner le nouvel abattant (même modèle) en remplacement. C'est vraiment dommage car il rend très bien dans la salle bain.
le 20 janvier 2013
Je suis conquise par cet abattant original et en même temps très classe. Il complète parfaitement une salle de bains dans les mêmes tons.
Je le trouve également très agréable au contact, il n'est pas froid comme la plupart des autres abattants.
De plus, il est facile à installer.
Je suis ravie de mon achat et ne peux que le recommander.
le 11 mai 2014
L'abattant est en bois de très belle qualité. Il est très élégant notamment grâce au contour agenté et est surtout très agréable. Belle couleur Wengé. Achat à recommander vivement pour une déco bois et moderne.
le 25 mars 2013
Surpris en premier lieu d' écrire un commentaire "sur" un abattant !Mais c' est un objet sur lequel on s 'assied volontiers et agréable à regarder avec cette partie argentée incrusté qu' on ne peut voir sur la photo de présentation d' ailleurs.Facile à installer ,il s'adapte bien à mes toilettes.
le 24 septembre 2015
Design, Finition, Qualité du produit au top, mais alors ... ergonomie exécrable, l'anneau n'a pas les bords arrondi, cela coupe les cuisses si la position assisse dure ;) , c'est décevant car jolie produit.
le 23 février 2016
alors le bois est de très bonne qualité par contre les attaches c'est vraiment n'importe quoi, plusieurs morceaux assembler les uns aux autre qui au fur et a mesure du temps se devise
le 18 février 2015
Après un an et 6 mois, le produit est défectueux.
L'abbatant ne tient plus à la verticale. Bien sûr, la garantie est dépassée.
le 28 avril 2016
Très contente de mon achat quant à l'ésthétique, la qualité, facilité de montage et livraison rapide.

Par contre assise assez étroite, ce qui réduit considérablement le confort. Pas adapté pour ceux qui ont transformé leur coin WC en coin bibliothèque.
le 8 décembre 2014
Cet abattant que j'ai installé en quelques minutes, est si parfait à tous les point de vue que son prix est rapidement oublié.

Voir 1 question avec réponse