le 24 janvier 2014
Il est cassé au niveau de l'abattant ,il rouille au niveau de l'articulation ,il est lourd.
Dommage car le motif était sympa
le 22 janvier 2013
Cet abattant est original et surprend tous les gens lors de leur première visite dans les toilettes. La qualité est bonne, le montage est facile. Le rendu est plus que parfait.De plus la livraison a été très rapide, le colis est arrivé bien avant la date prévue.
le 24 juillet 2013
Ce vendeur n'a pas fait voir le système d'articulation des deux abatants! Certainement pour ne pas rendre visible que ce système est merdique (comme la majorité de ceux du marché) sauf que les autre ne coûte pas ce prix là.
J'invite les vendeurs et constructeurs à poser leur "Q" pour constater que cette articulation ne reste jamais en place.
En plus de nombreux éclats sur les chants des abattants.
Je demande le remboursement pour vise caché.
le 12 mars 2012
tres beau produit ,de tres bonne qualité,pas commun . look tres actuel.pleinement satisfaite de cet achat.tout a fait comme je l'imaginais.
le 27 juillet 2013
Jamais déçu par la qualité et le sérieux d'Amazon. En revanche le produit n'est pas vraiment solide. Les fixations sont fragile. Même en serrant aux maximum, il y a toujours un jeu qui fait que la cuvette bouge. Dommage car le colorie est super jolie. Je déconseille le produit.
le 31 août 2015
J'ai refait toute la déco, eh oui des toilettes aussi!
Cadres avec photos Doisneau...et avec cet abattant, c'est top!
Je vous le recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
Bonne qualite, livraison super rapide, installation facile, rien a dire! Ca donne un super look a la salle de bains
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2013
Bon produit, facile à monter. Le décor imitation ardoise est bien rendu, le tout est très esthétique.
A noter, pour bien stabiliser l'abattant, veiller à bien serrer les écrous en dessous et qqs jours après l'installation pour tout resserrer... cela accroit d'autant la durée de vie !