le 25 février 2013
Très contente de mon achat
Fais très sympa dans mes toilettes avec son porte papier assorti, je regrette juste de ne pas avoir le porte balayette assorti aussi
Pratique à installer, bien fini - A voir dans le temps sa résistance - mais belle finitions
le 27 juillet 2014
Produit très fragile, qui s'est très vite cassé. Les fixations sont cassées et cela ne s'est pas reproduit avec un autre produit. Je le déconseille vivement.
le 8 juillet 2014
Identique à sa description. Son montage est simple. Toutes les pièces y étaient. Son transport a été réalisé dans les temps dans une bonne protection. Produit de qualité.
le 21 août 2013
Produit conforme à la description - Facile de montage et apportant une touche de décor au WC
Pour amateur de dessin et déco zen
le 24 août 2013
Le design est très joli cela donne une gaieté aux toilettes c'est sympa et il est facile d'entretien bon produit
le 7 décembre 2015
J'étais très contente à l'achat, de par les couleurs et aspect, mais seulement après quelques mois d'utilisation, la pellicule de l'abattant se fendille, et le système de fixation en plastique se dévisse. Il a fallu le remettre en place. Dommage !!
le 15 août 2015
Superbe siège de toilettes. Beau et facile d'installation. Avec un prix pour lequel, dans les magasins de bricolage, vous n'auriez qu'un vukgaire plastique
le 17 juillet 2015
produit d'un très joli effet, toutefois semble un peu fragile, attention aux éraflures...
de plus la photo correspond bien au produit
le 8 février 2014
jolis abattant wc zen très déseigne,mais les galet sont très lèjèrment plus foncé que la photos sur le site, et aussi j'était surpris par la lourdeur de l'battant,c'est vrais qu'on va pas le porter sur les bras heureusement..,mais pour un enfant qui s'amuse a faire des bétise sa peux lui se rabattre sur les doigs...et lui fait mal mais dans l'ensembles sa reste très jolie surtout quand en achète l'ensemble (le déroleur et labrosse le meme déssin..)

Voir 1 question avec réponse