le 17 juillet 2013
très bon rapport qualité prix. Couleur parfaite, en accord avec frise rose. Illumine le petit coin. Pas déçue. Bon achat.
le 23 juin 2014
j'aime beaucoup ma nouvelle cuvette! le rose flashe bien ^^
j'ai juste eu un problème avec les petits trucs pour pouvoir la fixer, ils ne correspondaient pas vraiment à mon toilette, j'ai du reprendre (après nettoyage évidemment) ceux de l'ancienne qui se sont parfaitement adaptés.
le 20 juillet 2014
Le produit est d'une très belle finition et couleur, le problème est qu'il y a du y avoir soit un choc pendant le transport soit un défaut de perçage de trous pour la fixation du couvercle à l'abattant, un des pas de vis s'est décollé avec un gros bout de résine. Heureusement j'ai réussi à tout fixer avec la résine et revisser par mes propres moyens le pas de vis défectueux et c'est quasiment invisible. Mais ce n'est pas sérieux pour un article de plus de 30 euros de ne pas avoir vérifié les défaut de fabrication avant de livrer au client.

Voir 1 question avec réponse