undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 août 2013
Voici en photo l'abattant que j'ai commandé et surprise je reçois un abattant blanc avec des galet dessinés dessus et des feuilles de bambous ???? abattant qui n'est bien sûr pas vendu sur le site , je suis déçu car j'ai toujours été satisfaite par le site ?
le 22 avril 2014
Produit de bonne qualité, conforme à la description, sérigraphie également de bonne qualité, uniquement sur la face extérieure du couvercle.
Montage facile
le 9 novembre 2014
L'abattant WC est parfait en terme désign mais la fixation n'est pas stable - les 2 points d'encrage ne sont pas idéals. Lorsque l'on s'assoit, le support bouge d'un côté à l'autre.