undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 décembre 2013
Veste impeccable et vraiment imperméable! La taille correspond tout à fait. Par contre, elle n'est pas rose pâle, mais rose foncé.
le 1 juillet 2015
Joli K-way rose poudré pour fille. Il va comme un gant à ma fille de 3 ans 1/2. Pratique, il se range dans sa pochette vendue avec.
Je recommande ce produit
le 1 juin 2015
K-Way taille correspondant bien à l'âge, un peu grand pour ma fille de 5 ans car acheté en 6 ans mais c'est pas grave. Pas encore utilisé sous la pluie.
le 10 juillet 2015
assez leger belle coupe agréable a porter la couleur est belle mais il taille un peu grand pour la taille indiquée