le 4 août 2014
La boîte n'est pas du tout celle présents en photo au lieu de 22 compartiments à peut-près. J'en n'est que 16 dans la boîtes que j'ai récu. De plus j'ai attendu longtemps avant de le recevoir et les couleurs des élastiques sont pas celle attendu
le 7 août 2014
La boîte et les élastiques sont super par contre petit bémol pour le métier a tisser et le crochet qui sont fragiles du coup moi qui avait plusieurs support j ai coller le métier a tisser et acheter des crochets en fer
le 31 août 2014
La boîte est sympa et pratique mais il manquait les attaches en plastique pour refermer les bracelets... c'est quand même très embêtant...
le 5 septembre 2014
C'est une boîte très pratique même si certains casiers ne correspondent pas à ceux sur l'image. Elle est aussi transparente et non anthracite. Certes, je n'ai pas du tout reçu les élastiques présents sur la photo mais d'autres couleurs. Elles sont jolies donc ça passe. Je pourrai toujours en racheter vu les petits prix qu'on peut trouver ici.
Sinon, rien à dire, la boîte a été livrée en avance et en excellent état !
le 16 août 2014
Après avoir réceptionné la commande et classé les élastiques dans les différentes cases, ma petite fille s'est aperçue qu'il manquait le crochet que sa cousine avait eu lors d'une commande 24 heures auparavant. Amazon m'a proposé de faire retour de la commande pour remboursement. Impossible élastiques déjà utilisées. Alors téléphoner en Angleterre auprès du fabricant
le 29 décembre 2014
Les couleurs ne sont pas toujours fvoir pas du tout les même que sur la photo que l' on voit dans la desription mais la quantité et respecter et d' autres coueurs sont remplacermais le vendeur respect la qualité et bien sur si sa ne va pas aprèsavoir était contacter les problème sont résolus donc vendeur fiable...
le 7 novembre 2014
Article livré rapidement mais attention ce n'est pas l'article de la photo !
Par contre il y a plusieurs articles livrés (une boite avec les compartiments mais pas le même nombre d'élastiques) et d'autres élastiques livrés à coté ; l'ensemble correspond au contenu de la photo (excepté toutes les couleurs).
le 7 septembre 2014
Boîte arrivée cassée malgré un emballage correct. Le plus surprenant est que certaines cases intérieures avaient été modifiées par un découpage très grossier (peut-être pour y faire rentrer un métier à tisser ?) !
Bref, je l'ai renvoyée. Pas d'échange proposé
le 17 septembre 2014
La boite est grande et il y a beaucoup d'élastiques de plusieurs couleur et cela est très bien.
La boite est très pratique pour le rangement
Je recommande à ceux qui font beaucoup de bracelets ou autres, vous avez de quoi faire.
le 14 août 2014
la boite n'a que 16 compartiment au lieu de 22 , les couleurs ne sont pas celles attendu et le métier a tisser est deja casser après une utilisation très fragile , je ne suis pas vraiment satisfaite de cet achat

Voir 1 question avec réponse