undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 28 novembre 2012
MAIS COMMENT PEUT ON FAIRE ET LAISSER FAIRE UN TRUC PAREIL? Tellement que c'est mauvais!!!! les titres sont arrangés comme des mauvais karaokés !! les personnes qui sont censés "chanter" sur se CD sont a coté de la plaque!! c'est HORRIBLE ASSOURDISSANT !!!! Un tres mauvais investissement se CD!! si vous voulez découvrir ou re-découvrir Jean Jacques GOLDMAN, un conseil, procurer vous les originaux !!!
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2012
J'aime beaucoup Jean-Jacques Goldman mais là, c'est vraiment le massacre !!!

Génération de chanteurs de karaoké, produit marketing ultra commercial.

Non merci.
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
La palme de la médiocrité pour cet album ! Des enregistrements dignes d’une discothèque de quartier, du karaoké bruyant, aucun intérêt !! sinon que ça rassure, n’importe qui pourrait chanter comme ça, donc ça peut faire plaisir à Monsieur et Madame Tout le Monde !!!
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2012
Aie aie aie ça partait pourtant d'une bonne intention, quelques chanteurs sympas, M. Pokora, Christophe Willem, Shy'm, Corneille,... et d'autres un peu perdu Amaury Vassili et surtout Baptiste Giabiconi le nouveau poulain de My Major Company justement le label à l'origine de cet hommage tiens tiens?!?

Une compil' hommage qui se boit comme du beaujolais, un petit pinard sans prétention, on en parle 2 jours puis la vie continue.

Le pire c'est que derrière My Major Company (site où les internautes peuvent financer des artistes en devenir) se cache l'un des fondateurs qui n'est autre que Michael Goldman, quel hasard? Heu pas tout à fait car il s'agit bien du fils à papa, le talent en moins car les arrangements musicaux sont tout simplement minables, avec une vulgaire tablette et un programme type garage band on doit pouvoir faire mieux.

Bref ça sent le marketing, du pur jus commercial, la pompe à fric tourne à plein tube... Dommage!
11 commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Je n'ai pas voulu tenir compte des mauvaises critiques en me disant que c'était exagéré. Tant pis pour moi!! Pauvre JJ
le 18 décembre 2012
C'est à s demander si les gens achètent parce qu'ils aiment ce disque ou parce qu'ils parlent sur twitter avec les chanteurs de ce disque... Je penche malheureusement plus pour la deuxième lol
Goldman doit être vraiment dépité par une telle nullité.
le 28 novembre 2012
Encore un produit de l'industrie du disque où le talent est absent et l'intérêt musical nul (regarder la liste des "artistes" ayant participé à cet "hommage" suffit à se faire une idée...) N'enrichissez pas davantage les majors avec cette immondice sonore, vos oreilles méritent mieux que cette torture!
le 15 décembre 2012
Et dire que "envoles-moi" est une des plus belles chansons du patrimoine français et qu'ils en ont fait un massacre avec une boite à rythme pourrie et une interprétation d'une fadeur absolue... La moindre des choses quand on fait un album de reprise, c'est de prendre le temps de les ré-arrangées, en apportant un plus ou une tonalité différente qui fait redécouvrir ces chansons. Là, c'est tout simplement pire que tout...Si vous voulez découvrir les chansons de Goldman avec une vraie émotion et énergie et des sons plus récents, pas le choix, il faut investir dans les 3 ou 4 derniers albums live de celui-ci...Mais attention, les versions studios des années 80-90 deviennent jaunies et les versions "génération Goldman" tout simplement inécoutables...A fuir donc !!!
le 31 décembre 2012
Je ne suis pas fan de JJ mais il faut avouer qu'il a quand même une qualité d'écriture musicale et de paroles qui est largement au-dessus de la moyenne !
Aussi, j'ai voulu savoir comment on pouvait revisiter son univers.
Et bien : PAS COMME CA c'est sûr !
Les 10 premiers morceaux sont réorchestrés version boîte de nuit avec des chanteurs et chanteuses qui n'en sont pas.
Amel Bent relève un peu le niveau à la onzième chanson.
Zaz fait ce quelle peut à la douzième.
Christophe Willem retrouve enfin de sa qualité à la treizième (alors qu'il s'était planté sur la reprise de "je marche seul" - 8è)
Et à la 14è et dernière chanson de cette compil' karaoké une petite douceur avec un duo plutôt bien senti, tout en retenue entre Zaz et Irma (totalement inconnue pour moi !).
Je ne sais pas qui a fait les arrangements de tout ça mais c'est vraiment nul !
Donc pour finir, si vous aimez JJ je pense que vous serez très déçus et si, comme moi, vous n'êtes pas fan vous n'aimerez pas plus et surtout vous vous lamenterez devant la "nouvelle génération".
Catastrophique je vous dis.
Amicalement
Mon titre résume mon impression.
Les orchestrations sont très peu travaillé, on a l'impression que les chanteurs n'ont pas eu le temps de répéter... Alors, malgré que le fils Goldman soit derrière cela, ça ressemble plus à du bon gros marketing qu'autre chose, et surtout pas un hommage.
Preuve en est pour ceux qui sont un peu du métier, il reconnaitrons sans problème l'utilisation de filtre pour donner l'impression que les chanteurs sont dans le ton, et pourtant pour certains chanteurs qui d'habitude ne l'utilise pas (Corneille).

Non, très très déçu !