Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Genesis Revisited - Live At The Royal Albert Hall
 
Agrandissez cette image
 

Genesis Revisited - Live At The Royal Albert Hall

30 juin 2014 | Format : MP3

EUR 10,49 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 20,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:39
30
2
7:53
30
3
3:39
30
4
2:54
30
5
6:09
30
6
8:38
30
7
11:25
30
8
2:01
30
9
2:13
30
10
4:59
30
11
4:12
30
12
6:36
30
13
10:15
30
14
5:28
30
15
8:00
30
16
26:15
30
17
9:07
30
18
8:55

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Label: Universal Music Distribution Deal
  • Copyright: (C) 2014 InsideOut Music
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 2:15:18
  • Genres:
  • ASIN: B00LELG72Y
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.077 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
10
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  Par Stefan TOP 50 COMMENTATEURS on 2 juillet 2014
Format: CD
Certains diraient que Steve Hackett ferait mieux de se remettre à l'ouvrage de sa carrière solo plutôt que de continuer à puiser dans le vivier des compositions de la formation qui fit de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ces mêmes diront qu'il y a ici un élan opportuniste et mercantile évident, pensez !, un album (vendu en deux versions) suivi de deux tournées et de deux lives, trop c'est trop !

Oui mais, ayant (re)pris à bras le corps l'entreprise de continuer à faire vivre une musique référentielle, et bénéficiant ce faisant, il est vrai, d'un retour d'affection peu prévisible, Hackett se voit avant tout comme un archiviste, voire un concertiste, donnant aux foules progressives ce qu'elles demandent depuis trop longtemps : une reformation du VRAI Genesis, celui qui, de 1970 à 1977, jusqu'au départ du présent maître de cérémonie (tiens, tiens...), éblouit par une musique complexe, alambiquée mais toujours mélodique. Alors, certes, il en est le seul composant restant mais, bien entouré, il fait le métier avec une précision, un allant et une passion absolument incontestables.
Côté groupe, c'est très simple, c'est exactement le même que sur le premier volet de la tournée (et sur le live de l'Hammersmith, par conséquent). Pas de Nick Beggs , donc, qui remplacera Lee Pomeroy à la basse un peu plus tard comme nous le vîmes à l'Olympia récemment.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
14 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  Par S. Steve VOIX VINE on 1 juillet 2014
Format: CD
Steve Hackett en nous gratifiant d’un second live de sa tournée Genesis Revisited ne peut que combler une nouvelle fois les fans de Genesis et ses fans ! Le Royal Albert Hall remplace l’Hammersmith Odeon, la setlist est en gros la même … Mais avec tout de même quelques différences et pas des moindres qui vont vous faire craquer (il est malin le Steve !!!) et qui m'ont poussé à ouvrir mon portefeuille pour commander cette nouvelle galette … D’abord, de nouveaux invités : Roine Stolt des Flowerkings vient se frotter à Steve Hackett sur the Return of Giant Hogweed ... On en avait déjà eu un avant goût avec Transatlantic mais là c'est différent peut-être parce que les musiciens qui accompagnent Steve ont endossé la personnalité musicale des membres du groupe et que cela sonne différemment …
Si l'on y regarde de plus près, Steve fait tout de même un gros focus sur Nursery Cryme au cours de ce concert, les titres emblématique du disque sont joués, et ce n’est pas pour me déplaire ...
Autre invité, Ray Wilson fait une apparition pour chanter un Carpet Crawlers absent du premier concert et qui semble ne pas finir, et I Know What I like …
John Wetton vient retrouver son compère de Tokyo Tapes sur Firth of Firth …
On retrouve the Fountain of Salmacis dans une interprétation magistrale ...
Mais pourquoi n'a-t-il pas inscrit en rappel The Knife ou Lilywhite Lilith qui avait été joué aux States ... quel dommage !
Donc au final, que du plaisir à entendre et voir Steve Hackett faire revivre la musique de Genesis une nouvelle fois !
D'ailleurs ...
Lire la suite ›
2 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par El Jice on 5 juillet 2014
Format: CD Achat vérifié
J'ai un peu hésité avent de commander l'article dans cette version luxe au format LP mais je ne regrette aucunement mon achat et ne considère certainement pas qu'il fait double emploi avec le concert d'Hammersmith que tout fan de Steve Hackett se doit de posséder également. Bien sûr, le track-listing est semblable mais il y a des surprises ! D'abord la présence de Roine Stolt qui n'est pas un manchot aux côtés du Maître pour interpréter The Return of the Giant Hogweed, la participation de Ray Wislon et de John Wetton n'est pas qu'anecdotique non plus ! Je n'en dirais pas autant de la version de Ripples, un peu mièvre pour ce qui me concerne... le son est géant ! L'image en BR est splendide ! Une qualité époustouflante, tout simplement. On peut bien sûr arguer que les dvd ne sont pas utiles si on a la version BR mais je répondrai que ça permet de les prêter à un ami ou une amie qui n'est pas encore passé(e) au lecteur blouré. Bref, ne vous fiez surtout pas à la qualité déplorable du son des extraits mis en ligne sur Youtube. Je me demande même l'utilité de publier de genre de chose qui pourrait jeter le discrédit sur l'objet. Allez-y, foncez et optez pour la version luxe. Vous ne le regretterez pas et en plus, le prix est tout à fait démocratique en regard de cet écrin superbe qui fera la fierté de votre discothèque... aux côtés sans doute de BACK TO FRONT de Peter Gabriel, que j'attends d'un jour à l'autre. Merci facteur !
13 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Rechercher des articles similaires par rubrique