undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
D'occasion:
EUR 44,48
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par tousbouquins
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expédié par avion depuis Londres; prévoir une livraison entre 8 à 10 jours ouvrables. Satisfait ou remboursé
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Genesis: The Way We Walk - Live in Concert
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Genesis: The Way We Walk - Live in Concert


Voir les offres de ces vendeurs.
4 neufs à partir de EUR 94,99 4 d'occasion à partir de EUR 39,90

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Genesis
  • Réalisateurs : James Yukich
  • Producteurs : Elizabeth Flowers, Paul Flattery, Robert Colby
  • Format : Couleur, Double LP, DVD-Vidéo, PAL, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1)
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Gut Vision
  • Date de sortie du DVD : 4 décembre 2001
  • Durée : 139 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
  • ASIN: B00005QIUL
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 25.929 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Como extras contiene multi-ángulos, comentarios de la banda (Tony Banks, Phil Collins y Mike Rutherford) y una galería de fotos.

Descriptions du produit

Genesis: The Way we Walk Live in Concert es un DVD doble de 2001 con imágenes del We Can't Dance Tour de Genesis. El video fue filmado en noviembre de 1992 en el Earls Court Exhibition Centre de Londres, lanzado por primera vez como VHS en marzo de 1993.
El set-list incluye 8 hit-singles, desde "Turn it on Again" hasta "Jesus he Knows me", además de otras canciones más progresivas como "Fading Lights" y "Domino". De We Can't Dance se tocaron 7 canciones. El "Old Medley" incluye pedazos de canciones de otras épocas (su mayoría de la era Gabriel) que son "Dance on a Volcano" (A Trick of the Tail), "The Lamb Lies Down on Broadway", (del álbum del mismo nombre) "The Musical Box" (Nursery Cryme), "Firth of Fifth" y "I Know What I Like (In Your Wardrobe)" (ambas de Selling England by the Pound).
Este DVD incluye "Dreaming While You Sleep" y "Turn It on Again", canciones que no fueron incluidas en ninguno de los dos CD sacados en 1992 y 1993 también llamados The Way We Walk.

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par anton14 TOP 1000 COMMENTATEURS le 13 octobre 2014
Format: DVD
Fallait-il attendre de voir Genesis sur scène en 92/93 pour voir ce que vallait vraiment le plus que bancal We Can't Dance ? Oui, définitivement. Pour les amateurs de la première heure, Driving the last Spike et surtout Fading Lights se trouvent magnifiées en live. On notera la puissance sonore délivrée par les claviers de Banks et la batterie de Collins, adepte du " y'en a un peu plus je laisse ? " qui n'est pas sans rappeler, par moment, un Keith Moon qui aurait viré Jazz. La partie instrumentale de Fading Lights est juste jouissive soutenue par un Rutherford tranchant et tout en retenue. Bien trop déconnantes pour être prises au sérieux en studio, Jesus he knows me et I can't dance passe très bien l'épreuve de la scène grâce à Collins, jouant théâtralement plus qu'interprétant les titres et c'est tant mieux. On regrettera le soporifique et bien trop Collins solo Hold on my heart et Dreaming while your sleep, inadapté à la scène qui remplaça vers la fin de la tournée, pour notre plus grand malheur, The Brazilian. No son of mine, sorte de " Part 3 b-side " de In the air tonight et Mama sans l'intensité dramatique, s'en sort bien mais sans éclat cependant. Vous allez me demander " et le reste alors ? ". Malgré un Land of confusion puissant mais un peu convenu le temps que le groupe se chauffe, The Old Medley sur près de 25 min va fouiller dans vos souvenirs les plus lointains, du temps ou Genesis ne passait pas en radio et composait des chansons poétiques à grand renfort d'instrumentaux complexes selon les fans ou élitistes, selon les anti !Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Frédéric MARCEL TOP 500 COMMENTATEURS le 24 novembre 2010
Format: DVD Achat vérifié
Après le rythme effréné de sortie des albums des années 70, les années 80, en plus du virage musical plus "pop", verront accoucher seulement 4 albums de la part du groupe de la Génèse: Duke (1980), Abacab (2007 Remaster) (1981), Genesis (1983) et Invisible Touch (1986).
WE CAN'T DANCE, dont ce concert en DVD fait la "promotion", ne sortira que 5 ans plus tard, en 1991, pour permettre aux 3 membres du groupe, de mener à bien leur carrières personnelles: Phil Collins en solo, Mike Rutherford avec MIKE & THE MECHANICS, et Tony Banks pour composer (entre autre) des musiques de films.

Sur scène, en plus des 3 membres permanents de GENESIS, on retrouve bien sur les fidèles Daryl Stuermer (guitare, basse, choeurs) et Chester Thomson (batterie, percussions). Daryl se révèle très bon à la basse, même s'il joue au médiator, et carrément excellent à la guitare: en digne successeur de Steve Hackett, il porte à bout de bras (de doigts !) le solo de "Firth Of Fifth". Aucune faute de goût, Daryl joue juste et bien: c'en est à pleurer, tellement ce morceau est un chef-d'oeuvre...
Chester, en parfait clone de Phil Collins, repique les parties de son Maître. Dommage tout de même qu'il lui faille laisser de côté sa technique et son originalité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par elobas le 8 septembre 2010
Format: DVD
Excellent concert pour ces 1ers adieux du groupe avec Phil Collins, à la fois au niveau des morceaux choisis qui puisent dans toutes les périodes et pas seulement les tubes (notamment Domino, Dreaming while you sleep et Home by the sea version longue); techniquement aussi, on a le droit à un son très bon, des lumières appropriées, et une partie multi-angle qui permet de voir le concert de 4 façons différentes (mode d'emploi fourni, ils sont prévoyants...).
Au niveau des bonus, seuls les interviews des membres du groupe (non sous-titrées) sont de la partie, interviews qui permettent de voir un Tony Banks moins coincé que sur scène.
Au niveau des regrets, il est dommage que quelques titres incontournables aient été oubliés (Abacab, Mama, Misunderstood), mais c'était difficle certainement de tous les caser, d'autant que des choix courageux ont été fait (le Old Medley notamment).
Un DVD indispensable pour tous les fans du groupe, y compris ceux qui avaient abandonné ce groupe après 1987, date de l'évolution du groupe vers un style plus pop et plus influencé par la carrière solo de Phil Collins.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par strangemode le 29 août 2003
Format: DVD
Alors j'irai pas par 4 chemin ! Ce dvd est pour tout fan de genesis et sa musique si bonne....a posseder absolument. La derniere grande tournée de genesis avec phil collins pour encore une nouvelle fois une tournée record! Alors comment pourrai t'on sen privé de ce genesis dvd' qui nous joue tous ses plus grands hits et meme un "medley" de 25 min!...Inoubliable!
Depechez vous de vous le procurrer ce serait une erreur pour tout fan de grand concert de passer a coté...viv gen
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?