le 25 octobre 2013
la coupe et la qualité sont belles mais la couleur n'est pas du tout chocolat mais kaki!
la description et les coloris reste des critères important pour les acheteurs...
le 22 mars 2014
Très bonne qualité, plusieurs achetés déjà, PARFAIT, tailles correctes, belles couleurs, très chauds, hyper pratiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trouvé mieux dans les Polaires : " Passe-partout ", élégant et sport !!!!!!!!!!
le 3 novembre 2014
polaire chaude, épaisse et très douce. Je l'ai achetée en blanc et en turquoise. Elle ne bouge pas au lavage. Le col n'est pas très joli lorsqu'il est ouvert (un peu asymétrique) mais c'est un vêtement de sport. Elle est parfaite pour le ski ou par grand froid. Elle taille assez grand.
le 10 septembre 2014
Chaud, léger. Un bémol cependant: :l'intérieur peluche beaucoup, cela fait plein de petites peluches rouges sur mon Tee shirt.
Il faut donc faire attention lors des lessives, protéger le linge!
Sinon, il s'agit d'un beau rouge.
le 1 janvier 2014
parceque j'avais déjà acheté une polaire blanche à Villard de Lans de la même marque , que je voulais en offir une Noire . Je l'ai commandée directement sur Internet sans savoir : résultat la personne bien plus jeue que moi l'a trouvé super , toute douce et facile d'entretien
le 18 juillet 2014
Un beau produit, doux et agréable.
Excellent rapport qualité/prix pour cette veste.
Plus qu'une polaire... Belle aspect.
Je conseille vivement ce produit
le 17 mai 2014
La couleur, la texture, et la légèreté sont parfaites. Bien chaude bref que du bonheur à porter à toucher. La coupe pratique et poches avec fermetures éclair. C'est la 2 eme que j'achète
le 2 février 2014
La taille correspond bien à un 38_40; le tissu est très douillet et chaud,confortable.J'en suis satisfaite et je le recommande pour les randos .
le 17 juillet 2015
quelle belle surprise par cette qualité toute douce, par contre il taille assez petit je mets du 46/48 j'ai donc prise la plus grande taille vu les commentaires, et il doit faire un 42/44 je le recommande toutefois très belle douceur
le 8 août 2014
C'est la 1ère taille, et les manches sont bien trop longues pour moi, et le corps un peu large. C'est un bon 38/40 et je fais du 36, à savoir.
Elle est bien chaude et l'aspect est agréable, mais ne donne pas une impression de grande qualité.
Le col montant est bien conçu, avec une patte protectrice.
Un peu déçue par la taille et la qualité.
Sinon, envoi et réception rapides, aucun problème.