Geomag - 214 - Pro Métal - 100 pièces
Prix:38,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 décembre 2010
A la fois ludique, instructif, solide et toujours renouvelé.
C'est un jeu qui vient compléter d'autres boites que l'on avait. Mes enfants jouent avec depuis l'âge de 3 ans.
Les constructions sont belles, surprenantes, toujours intéressantes.
Enfants et adultes s'amusent et complètent leurs idées.
Je le recommande vivement.
le 17 janvier 2012
Sincèrement (même pour un esprit illogique comme le mien), ce jeu reste ludique et super accessible !!!
Il est noté à partir de 14 ans mais pour un "petit mec" de 6 ans ce jeu est plus qu'adapté :-)
le 18 janvier 2013
les géomag sont parfaits pour solliciter l'attention des enfants pendant des heures, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jouets. Je les conseille pour des enfants (garçons ou filles) à partir de 8/9 ans jusqu'à ... mon fils de 13 ans regrette de ne pas en avoir assez pour faire tout ce qu'il aimerait !
Cette boite est bien car elle concentre l'essentiel : des barrettes et des billes. Toutefois, c'est à partir de plusieurs boites (versions color, pastel, panel, pro) que le jeu devient vraiment sympa car l'enfant s'est constitué un stock de "pièces détachées" qui commence à lui permettre de vraiment créer. (sinon, avec une seule boite, on tourne vite en rond). C'est donc un jeu qui finalement coûte assez cher mais la dépense est étalée et on a toujours une idée pour Noël et les anniversaires !
Le prix de cette boîte est particulièrement intéressant sur Amazon (d'autant plus que dans les magasins traditionnels, on trouve principalement les geomag "kids" , aux barrettes plus longues, et donc le choix dans les geomag authentiques est restreint parfois inexistant)
Mon fils a adoré les couleurs "glacées" de ce coffret.
le 2 juillet 2012
le jeux indémodable, faite place à l'imagination, tout est posible. les enfants ou les adultes adorent. je recommande vivement pour tous
le 14 mars 2014
Que dire ? c'est des Geomag, donc qualité Geomag ! Aussi bien qu'avant !
Attention par contre : ce sont bien les Geomag PRO qui sont compatibles avec les anciens qui ont de petits bâtonnets, et non pas les Geomag Kids
le 16 février 2013
Ce jeu est parfait, des heures de jeux pour mes fils (3 et 6ans). Ne pas hésiter à prendre plusieurs boîtes il n'y en aura jamais assez ;)
Ce jeu permet aussi beaucoup d'apprentissage sur le magnétisme. Vraiment très intéressant; Je recommande vivement et pas la peine d'attendre d'être très grand chez nous le petit de 3 ans se l'est approprié très très vite ;)
le 4 janvier 2014
le délai annoncé était bien supérieur, merci au fabricant et à Amazon de l'avoir mis sous le sapin de Noël de notre fils...
pour le reste, c'est du vrai Geomag bien-sûr, rien à voir avec les méchantes imitations.
de plus, le rapport qualité-prix de ce coffret est très intéressant. emballage impeccable.
le 15 janvier 2013
très bon jeu de création pour toute la famille qui fait travailler les yeux afin de reproduire des formes géométrique en 3D
le 6 janvier 2013
excellent produit qui révéle l'imagination des petits mais aussi des grands. Grand moment de complicité, de partage et surtout de respect de l'autre.
le 4 janvier 2014
Très bien mes fils de 10 et 8 ans adorent... La qualité est là, très bien pour des enfants qui cassent bcp, il faut par contre plusieurs boîtes car les 100 pièces ne suffisent pas pour des mégas constructions!
c'est un jeu intemporel et les pièces sont très solides.