Prix:81,25 €+ Livraison gratuite

le 27 janvier 2011
Le principe "des forces mécaniques" de ce jeu est très bien
pour apprendre à comprendre la physique.

La qualité des pièces Geomax est au rendez-vous.
La magnétisation des aimants est puissante.
Les structures réalisées sont très solides.

Éviter les set de Dynasun. Même si le prix est inférieur la qualité est médiocre.
Contrairement à toutes les pièces GEOMAG celles de Magmax de Dynasun
ne sont pas compatibles entre elles. Les barres magnétiques ne sont pas de
la même taille, les billes du même diamètre.
le 14 mars 2014
Que dire ? c'est des Geomag, donc qualité Geomag ! Aussi bien qu'avant !
Attention par contre : ce sont bien les Geomag PRO qui sont compatibles avec les anciens qui ont de petits bâtonnets, et non pas les Geomag Kids
Et les bâtonnets ne sont pas vert comme sur l'image de facade mais rouges, bleus, turquoises, roses et fushias (comme indiqué sur la tranche de la boîte)
le 2 janvier 2012
ludique, facile d'utilisation, agréable au toucher, ce jeu a tout pour plaire aux plus jeunes (dès 5-6ans ) comme à leurs parents !!! jeu d'imagination et de construction vraiment agréable, notre fille (8ans ) a adoré
le 6 juillet 2011
Pour ceux qui connaissent Géomag, inutile de s'étendre sur les nombreuses qualités ludiques et pédagogiques de ce jeu ; pour les autres, vous ne regretterez pas votre achat. Ce jeu n'a pas d'autres limites que votre propre imagination.
le 11 décembre 2012
Trés bon produit,

Les plus
1. les aimants sont plus puissants que dans les modéles non Pro
2. toujours une bonne finition

Les moins
1. les barres sont plus petites que dans certains modéles, elles ne sont pas compatibles
2. je m'attendais à prendre 2 barres de celles-ci pour avoir l'équivalent d'une barre des modèles standards, mais ce n'est pas le cas, même en prennant 3 vous n'obtiendrez pas une diagonale équivalent

Sinon un bon produit pour l'aprentissage de certains concepts aux enfants
le 23 juillet 2015
nous avons reçu notre paquet ce matin bien entendu la photo est spectaculaire mais à l'intérieur c'est autre chose au final il n'y a pas grand chose dedans mais comme c'est fabriqué en Suisse je peux comprendre
review image
le 12 août 2015
Pour les petits comme pour les grands, ce jeu de construction est tout simplement génial !
Je suis étudiant en génie logiciel (programmation) et j'avais besoin de visualiser des formes simples en 3D pour concevoir un de mes programme.
L'assemblage est simple comme bonjour et les pièces tiennent très bien ensemble grâce à la force des aimants.
J'ai également joué avec mes nièces de 11 et 4 ans et on s'est amusé comme des petits fous. La plus grandes a très vite compris le principe et a pût laisser libre cours à son imagination. La plus petite a pris aussi BCP de plaisir avec un petit coup de main de son tonton ;) .
Les boîtes de rangement fournies prennent un peu de place mais vous pouvez tout à fait assembler toutes les barres ensemble et mettre les billes dans un petit pot ou un verre en plastique.
Les formes possible avec un seul set sont réduites (surtout si vous jouez à plusieurs) mais avec deux ou trois (cinq dans mon cas) il y a de quoi faire beaucoup de choses (ponts, tours, sphères, etc...) .
Je suis très content de mon achat et le recommande vivement à toutes et tous les bricoleurs et architectes en herbe :P .
RomainD.
le 26 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui voulait des pièces vertes. A l'intérieur il y a des pièces multicolor ! Déception...
le 31 décembre 2013
Cette boîte contient des bâtonnets de plusieurs couleurs ce qui permet de nombreux effets. Mon fils de 7ans qui a maintenant 3 boîtes comme celles-ci (les 2 autres sont bleues) s'amuse pendant des heures à construire des formes, des machines, etc.
Seul petit bémol outre le prix c'est la boîte qui n'est vraiment pas du tout fonctionnelle. Géomag devrait revoir ce point : un filet pour les billes, une seule boîte pour les bâtonnets par exemple.
le 16 octobre 2015
C'est le 2eme geomag que j'achète. Mes 2 filles adorent jouer avec.Pour ceux qui ne connaissent pas: les pièces sont petites (les barrettes font 28mm et les billes - 10 mm de diamètre), pour moi c'est un avantage, on peut construire des formes incroyables. Il vaut mieux commander plusieurs boites car 100 pièces n'est pas assez pour profiter pleinement.
Les grands s'amusent aussi bien que les enfants.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.