Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Prix:26,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 janvier 2011
Le principe "des forces mécaniques" de ce jeu est très bien
pour apprendre à comprendre la physique.

La qualité des pièces Geomax est au rendez-vous.
La magnétisation des aimants est puissante.
Les structures réalisées sont très solides.

Éviter les set de Dynasun. Même si le prix est inférieur la qualité est médiocre.
Contrairement à toutes les pièces GEOMAG celles de Magmax de Dynasun
ne sont pas compatibles entre elles. Les barres magnétiques ne sont pas de
la même taille, les billes du même diamètre.
le 2 janvier 2012
ludique, facile d'utilisation, agréable au toucher, ce jeu a tout pour plaire aux plus jeunes (dès 5-6ans ) comme à leurs parents !!! jeu d'imagination et de construction vraiment agréable, notre fille (8ans ) a adoré
le 6 juillet 2011
Pour ceux qui connaissent Géomag, inutile de s'étendre sur les nombreuses qualités ludiques et pédagogiques de ce jeu ; pour les autres, vous ne regretterez pas votre achat. Ce jeu n'a pas d'autres limites que votre propre imagination.
le 26 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui voulait des pièces vertes. A l'intérieur il y a des pièces multicolor ! Déception...
le 14 mars 2014
Que dire ? c'est des Geomag, donc qualité Geomag ! Aussi bien qu'avant !
Attention par contre : ce sont bien les Geomag PRO qui sont compatibles avec les anciens qui ont de petits bâtonnets, et non pas les Geomag Kids
Et les bâtonnets ne sont pas vert comme sur l'image de facade mais rouges, bleus, turquoises, roses et fushias (comme indiqué sur la tranche de la boîte)
le 1 octobre 2011
Le produit geomag est très intéressant et permet la réalisation de plusieurs formes. Si on veut complexifier les modèles il faudra en acheter un autre kit mais pour débuter c'est suffisant.
le 18 avril 2012
intéressant et stimulant, solide et modulaire, seul inconvénient, il faut en avoir qlq boites si l'on a un peu d'imagination.
le 31 décembre 2013
Cette boîte contient des bâtonnets de plusieurs couleurs ce qui permet de nombreux effets. Mon fils de 7ans qui a maintenant 3 boîtes comme celles-ci (les 2 autres sont bleues) s'amuse pendant des heures à construire des formes, des machines, etc.
Seul petit bémol outre le prix c'est la boîte qui n'est vraiment pas du tout fonctionnelle. Géomag devrait revoir ce point : un filet pour les billes, une seule boîte pour les bâtonnets par exemple.
le 21 novembre 2013
Un produit sûr qui fait toujours plaisir autant aux enfants qu'aux plus grands.....penser à acheter plusieurs boites, c'est nécessaire !!!!
le 12 août 2015
Pour les petits comme pour les grands, ce jeu de construction est tout simplement génial !
Je suis étudiant en génie logiciel (programmation) et j'avais besoin de visualiser des formes simples en 3D pour concevoir un de mes programme.
L'assemblage est simple comme bonjour et les pièces tiennent très bien ensemble grâce à la force des aimants.
J'ai également joué avec mes nièces de 11 et 4 ans et on s'est amusé comme des petits fous. La plus grandes a très vite compris le principe et a pût laisser libre cours à son imagination. La plus petite a pris aussi BCP de plaisir avec un petit coup de main de son tonton ;) .
Les boîtes de rangement fournies prennent un peu de place mais vous pouvez tout à fait assembler toutes les barres ensemble et mettre les billes dans un petit pot ou un verre en plastique.
Les formes possible avec un seul set sont réduites (surtout si vous jouez à plusieurs) mais avec deux ou trois (cinq dans mon cas) il y a de quoi faire beaucoup de choses (ponts, tours, sphères, etc...) .
Je suis très content de mon achat et le recommande vivement à toutes et tous les bricoleurs et architectes en herbe :P .
RomainD.