Prix:87,21 €+ Livraison gratuite

le 12 janvier 2011
MON FILS DE 8 ANS ADORE ET IL EST VRAI QU'IL Y A UNE MULTITUDE DE COMPOSITIONS DIFFERENTES. MEME LE PAPA JOUE AVEC !! PAR CONTRE, C'EST UN PEU CHER ET ON EST SURPRIS PAR LE CONTENU DE LA BOITE : PLUS D'EMBALLAGE QUE DE MATIERE ET SURTOUT PLUS DE PANELS (FORMES GEMETRIQUES) QUE DE BATONNETS POUR LES ASSEMBLER. RESULTAT, il faut reprendre une boite de batonnets et billes métal (pro métal 100 pièces) pour que le jeu soit vraiment intéressant et complet !
0Commentaire36 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2010
J'ai commandé ce produit pour préparer une activité géométrique avec des élèves de collège. J'en suis très satisfait. Il permet aux élèves de découvrir et de construire petit à petit, des polyèdres de plus en plus complexes.
La possibilité d'insérer des "panels" est très importante: elle permet de rigidifier les polyèdres construits. Sans eux, la structure ne tient pas et se déforme très vite.
Seuls regrets:
- "Géomag" fournit des "panels" de forme triangulaire (triangles équilatéraux), de forme carrée, de forme losange, de forme pentagonale...MAIS pas de forme hexagonale. Cela permettrait pourtant de reconstituer facilement par exemple la structure d'un ballon de football (12 pentagones liés à 20 hexagones). On peut s'en passer...mais cela alourdit beaucoup la structure et demande plus de pièces.
- Attention aussi... Toutes les pièces de la gamme "Géomag" sont compatibles. MAIS d'un série à l'autre, la longueur des bâtonnets n'est pas toujours la même. Par exemple, j'avais acheté aussi une boîte de la gamme "Géomag Kids": ses bâtonnets sont presque 2 fois plus longs que ceux de cette série "Géomag pro".
11 commentaire48 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2013
Ma fille s'amuse bien. Permet de petites constructions. Le nombre de pièces n'est pas suffisant il faut acheter une boîte complémentaire avec les pièces différentes.
le 7 janvier 2013
Mon fils a été conquis par ces panels colorés ainsi que le nombre important des pièces !
J'ai aimé avoir trouvé ce produit sur amazon car en magasin, je n'ai pas vu cette boîte
je recommande ces geomag au mordus de la création et de la construction
le 17 juin 2014
Jeux très sympas, mais il n'y a pas assez de pièces pour créer de belles figures !
Prévoir un complément !
le 22 avril 2015
j ai mis que 3 etoiles car le principe du jeu est interressant mais niveau quantités c est juste et pas trop equilibré ; il y a pleins de planels (plaques de differentes couleurs) , 33 barres et 28 spheres DONC quand on y jouent il y a TROP de panels qui servent vraiment a rien du tout car pas assez de barres et de spheres pour faire d autres figures avec .
On voit effectivement 3 modeles (les chaises+table , la orange ou la bleue) et avec la quantité qu il y a vous pouvez les faire que une par une
Egalement aucune notice de construction
En bref le jeu est educatif , interressant mais pour vraiment faire de belles et grandes figures faut acheter bcp de boites et vu le prix je trouves c est abusé !!
le 19 avril 2014
Boite venant en complément de Geomag Pro.
Toujours aussi agréable.
Seul Bémol dans un jeu de construction il n'y a pas de proposition de construction à réaliser.
La boîte de rangement n'est pas très solide.
le 2 avril 2014
JEU DE CONSTRUCTION OFFRANT DES POSSIBILITÉS DE RÉALISATIONS ILLIMITÉES, OCCUPE LES ENFANTS PENDANTS DE LONGS MOMENTS, TRÈS RÉSISTANT,PEUT INTÉRESSER DES ENFANTS D'AGES DIFFÉRENTS A PARTIR DE 4 ANS.
le 29 août 2010
Nous avons découvert ce jeu avec grand intérêt. Dommage que les aimants ne soient pas plus nombreux...
le 23 juin 2014
Permets à un enfant de faire preuve d'imagination, et de dextérité tout en jouant, solide et pratique à manipuler, et à assembler.

Voir 1 question avec réponse