Format: Broché|Modifier

Un second tome plus abouti où la romance n'occupe pas la seule place , les complots et autres trahisons font parties intégrantes de cette romance historiques. On s'attache au duo terriblement charismatique et plein d'humour. Une bon moment de légèreté , propice en cette période estivale.
J'ai tout de même un petit faible pour la plume de cette auteure dans les romances contemporaines mais ce second opus m'a convaincu et je poursuivrai cette série sans hésiter.
J'ai commencé la série Georgian par le tome deux par hasard et j'ai vraiment adoré. De ce fait, en comparaison j'ai beaucoup moins aimé le premier tome.
Si vous aimez jouer porte bien son nom. Le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre les deux personnages principaux est absolument délicieux et palpitant.

Lady Maria Winter est une jeune femme de toute beauté veuve deux fois. La mort de ses deux maris éveille les soupçons et le fait qu'ils étaient des espions aggrave la chose. L'agence rêve de la confondre et décide pour cela de relâcher le fameux Christopher St. John que nous avons découvert dans le tome 1.

Le fameux pirate qui croupissait en prison après la trahison d'un proche se voit proposer la vie en échange de celle de Maria. Le jeune homme, aussi dangereux que futé a pour but de la séduire, de gagner sa confiance pour recueillir des confidences et la et de la faire pendre à sa place.
De son côté Maria est sous la coupe de son beau-père qui fait pression sur elle en retenant sa demi-sœur prisonnière. Il la marie à des hommes riches et influents pour ensuite les tuer et empocher leur fortune. Décidé à obtenir des informations secrètes, il décide lui aussi d'obliger Maria à séduire Christopher afin de savoir ce qu'il cache.
Entre complots, manipulations, mensonges et trahisons, entre joutes verbales, caresses et passion, les deux héros vont jouer un jeu dangereux qui les mènera plus loin que prévu.

J'ai adoré les deux personnages, aussi intelligents, futés, audacieux et aventureux l'un que l'autre. Voici un couple formidable et stimulant dans une histoire passionnante.
le 30 octobre 2014
Comme toujours l'auteur nous a fait voyager dans une autre époque mêlant le suspense, la vengeance, la loyauté et l'amour bien évidemment.
Alors je lui dirais juste félicitations et merci pour ce voyage.
Bonne continuation.
le 30 septembre 2015
Sylvia Day nous propose un cocktail à base de décors historiques, de personnages en costumes, d'un soupçon (plutôt léger)de suspens et d'une bonne dose d'érotisme pour un roman somme toute assez divertissant, mais dont nous ne garderons pas un souvenir impérissable!
le 26 novembre 2014
J'ai adoré ce livre ! J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher et je l'ai lu d'une seule traite ! Je ne sais pas si le 3ème me plaira autant, mais je vais m'empresser de le lire ! Je regrette seulement d'avoir tarder à commencer cette série !
le 5 septembre 2014
J'aime cette auteure.
Son style d'écriture, ses histoires. Toujours un peu osée sans verser dans la vulgarité.

J'attends toujours avec impatience ses parutions. Crossfire tome 4 arriveras tu ?
le 19 juillet 2014
J'ai adoré ce livre!! Tout comme le premier et les autres livres de Sylvia Day!! Très bon écrivain je la recommande à tout ceux qui aime ce genre de livres! Hâte que le tome 3 "si vous m'embrassiez " sorte en octobre!!
le 24 juillet 2014
c'est avec plaisirs que l'on suis les aventures St John le filou des aventures palpitantes et toujours très chaudes mais néanmoins romantiques a lire avec passions !!!! vivement le Tome 3
le 29 août 2014
Le début est pas mal ,j avais hâte de commaitre la suite mais ensuite il n'y a presque que des scène d amour , ce qui gâche l action. J ai faillis pas le finir.
le 17 août 2015
Toujours aussi captivant. Quel étonnement de lire un livre aussi facilement. Une écriture remarquable qui permet de dévorer au fil du temps cette série