| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Piquant, érotique et prenant,
Par jlgpm "jlgpm" (Hte Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgina Kincaid , tome 3 : Succubus Dreams (Broché)
Que ça fait du bien de trouver un auteur original avec de l'humour et et n'ayant pas froid au yeux !Ce roman fantastique est frais, facile à lire et très intéressant. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent passer un très bon moment avec Georgina et ses mystérieux amis Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Chaud et émouvant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgina Kincaid , tome 3 : Succubus Dreams (Broché)
Ce troisième opus de Richelle Mead est superbe. Nous retrouvons notre Georgina toujours aussi belle et pinpante mais qui comme d'habitude se retrouve avec des problèmes sur les bras et ceux ci sont très bizarre. En effet tout d'abord a chaque fois qu'elle va recharger ses batteries, la nuit même elle fait un drole de rêve et au reveil se retrouve complètement a sec se qui est très préocupant, elle devra donc resoudre ce problème avec des connaissances qui l'aideront à découvrir ce qui se cache derrière tout ca. Ensuite, un nouveau succube est arrivé a Seattle et c'est elle qui va devoir la former et on peut dire que la nouvelle est quelque peu "bizarre".Et pour combler le tout sa relation avec Seth devient de plus en plus houleuse... Un tome ou le moral et le coeur de Georgie sont mis a rude épreuve jusqu'au non retour.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
toujours aussi bien!!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgina Kincaid , tome 3 : Succubus Dreams (Broché)
La suite des aventures de Georgina Kincaid est très bien. Mais ce que je regrette un peu c'est l'évolution de la relation de Georgina et Seth.Autant dans le 2ème tome leur relation était presque parfaite, autant dans ce tome, elle se détériore. Eh oui!! Une relation amoureuse sans sexe peut-être très frustrante. De plus, Georgina réalise que la vie de Seth ne tient qu'à un fil et que lorsqu'elle le perdra elle sera anéantie. Sinon, à part ça, l'intrigue est très bien menée avec suspense, mystère... Un vrai régal! En plus, avec la présence du Niphon (le démon à qui Georgina a vendu son âme et donc transformée en succube), l'histoire est plus qu'intéressante. Pour quelle raison est-il là? Et pourquoi veut-il qu'elle forme un autre succube? Je suis impatiente de lire la suite parce qu'il y a certaines questions qui sont restées inexpliquées et j'espère que la réponse sera dans le prochain tome. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|