undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 41.5|Couleur: Noir - Schwarz (BLACK C9997)|Modifier
Prix:140,00 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2013
Chaussures confortables, élégantes et résistantes pour un prix modeste.

Point TRÈS positif : ne fait pas mal aux pieds, même les premiers jours d'utilisation !

Aucun regret.
le 9 mars 2014
Attention au grille de taille, vérifier sur internet avant commander. dans mon cas que je chausse 43, il fallait prendre 42 chez Geox. Sinon le modèle correspond bien à sa description sur site.
le 8 août 2015
Très bonnes paire de chaussure.Geox n est plus a vanter.Je travaille en restauration et elle me dire plus de deux ans.Petit soucis rencontré à la fin des deux ans le cuir s est craquelé très légèrement sur le dessus.
le 6 février 2014
elles taillent grand pour un 46
elles sont plutot elegantes et confortables
le cuir est fragile alors ne faites pas comme moi protegez moi
le 18 février 2014
La qualité est au rendez-vous, s'adapte parfaitement dès les premiers pas, et surtout très bonne souplesse ! Vraiment pas déçu de cet achat
le 11 août 2013
D'habitude j'achète des fluchos mais avec ces Geox, je suis content de mon achat. Il faut maintenant attendre pour savoir sa longévité !
le 15 mai 2014
trés bonnes chaussure confortable, un régale pour les pieds malgré le prix qui est un peu élevé... a recommandé+ +
le 4 janvier 2014
le dessus cuir est vraiment basique et fragile. N'est pas conforme avec l'engagement qiualité de la marque et les photos associées sur le site
mieux vaut mettre plus cher dans une marque pour avoir de la qualité durable

81,00 €-94,50 €
120,55 €-140,00 €