Taille: 39|Couleur: Noir (Noir-TR-I3-283)|Modifier

le 23 janvier 2014
Une paire de chaussures de chez Géox, adieu les soucis de transpiration! Je les trouves agréables à porter et relativement élégantes (ça, c'est une affaire de gout, mais moi ça me va). Attention toutefois à la taille. Je chausse large et généralement je mets du 43 quelque soit la marque, même chez géox. Toutefois, pour les mocassins de cette marque, je chausse que du ... 42 ! les mocassins sont taillés "grands", donc méfiance avant de prendre votre taille habituelle, il vous faudra peut être la taille du dessous. Merci de m'avoir lu
le 14 août 2014
comme des chaussons...produit conforme à la photo, bonne qualité. Taille parfaite, peut être une demi pointure en dessous serait la bienvenue mais n'existe pas. je conseille ce produit
le 27 juillet 2014
Bon cuir, bonne finition, bonne semelle, très confortable. Je conseille cette chaussure pour la détente. Entretien facile. Digne de Geox.
le 4 septembre 2014
Le problème c'set qu'elles sont très confortable donc je les met souvent et vais être obligé d'en racheter. Trés bon produit.
le 17 novembre 2014
Chaussures de bonne qualité - souples -
j'ai commandé ma vraie pointure 42 1/2 et c'était parfait.
Autrement , avec les autres marques il faut commander la pointure supérieure. Pas toujours commode.
Un conseil : Commander la juste pointure
le 29 mars 2015
Je chausse du 44 dans les marques françaises... ici, le 43,5 a été suffisant.
Bonnes chaussures, légères et confortables.
Mais je trouve que le prix est trop élevé sans bénéficier d'une promo !
le 2 mars 2016
R.A.S.Très belles chaussures,je regrette de n'avoir pas profité de la réduction ce jour pour en acheter une 2eme paire. J'en recommande vivement car elles sont jolies et faciles à porter.