Taille: 39|Couleur: Marron (C6009)|Modifier

De belles chaussures d'été, décontractées/habillées pour le soir et à petit prix (en solde).
Bonne taille et livraison éclair. Que demander de plus...
le 15 décembre 2012
tres bonne marque, aucune douleur ressentie au pied, meme pour une chaussure neuve, ce qui est rare et conforme au colori de la photo representative
le 12 septembre 2012
ces chaussures sont de véritables "pantoufles". Seul hic : il y a 2 jours que la oouture de la chaussure droite a cédé sur le dessus. C'est ennuyeux sur des chaussures de cette qualité,hormis ce point de détail, les chaussures sont superbes.
Livré en 3 jours à la maison, le confort dans tous les sens!
le 29 septembre 2013
Rien n'a dire de la beauté du mocassin
Mis pendant les vacances au soleil
l'effet respirent que des conneries
Impossible de les porter plus une heure pied mouatte transpirant insupportable
Ça ne vaut pas le prix
Pendant mes vacances au Portugal j'ai acheter des mocassin sans marque identique pour 25€
Qui ne sont pas anti-transpirant dons j'ai mis toute mes vacances qui ont fait l'affaire
On pense acheter un produit cher pour être bien servie ça ne serre à rien déçu dommage parce que je les aimais bien
le 1 septembre 2013
Les coutures n' ont pas tenu une journée ! Après un passage chez le cordonnier mon mari ne les quitte plus. De vrais " chaussons ". Ils sont beau et confortable mais un peu étroit pour un pieds fort.
le 7 octobre 2013
De pointure 41 juste, j'ai pris un 42 pour être à l'aise et c'est parfait. Très confortable et respirant pour le travail au bureau très mal climatisé à un peu moins de 30°C en moyenne.
le 2 décembre 2013
Ces mocassins sont très classes et confortables, mais bien entendu aussi assez fragiles et salissants. Je suis content de cet achat.
le 22 août 2015
Elles sont au top! Une paire de chaussures parfaite et très confortable. Elle se porte très bien et est agréable.