undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 42Couleur: Gris (C1300)Modifier

le 18 décembre 2014
Qualite geox au rendez vous. Tres bonnes paire de chaussures. Taille correspondante sans aucun probleme. Semelle un peu glissante sur revetement pave lisse
le 29 septembre 2015
Ce nouveau modèle est en fait un ancien modèle remis au goût du jour.
On y était dedans "comme dans des pantoufles".... je n'ai donc pas hésité à en acheter une nouvelle paire et je ne le regrette pas !
le 21 septembre 2015
C'est la troisième paire de Geox U snake L de couleur différente que je prends : je chausse du 43 d'ordinaire mais la première paire commandée en 43 était trop grande, la deuxième en 42 était parfaite, celle-ci en 42 également est un peu petite, un peu difficile à mettre également. Dommage, l'esthétique est très réussie.
le 9 février 2015
La qualité GEOX n'est plus à prouver, par contre sur ce modèle en particulier, le système de serrage sans lacet est vraiment dur, autant la pointure était parfaite, autant je ne suis pas resté dedans plus de 5 minutes tellement la chaussure sert le "coup de pied".
J'ai retourné l'article.
le 10 août 2015
Une bonne qualité de chaussure comme attendu de cette marque que je ne connaissais pas. En terme de pointure, j'ai cru que ça chaussait petit et j'ai pris une taille au dessus de mon 42. J'ai dû revenir au 42 et je suis comme dans des chaussons. Parfait.
le 24 décembre 2015
après les avoir portées pendant 1 an presque tous les jours, seule la semelle est usée (normal) et l'état extérieur est impeccable. les coutures ont très bien tenu et le cuir a très bien résisté à l'usure.
confort excellent dès le premier jour.
le 3 août 2015
bonne finition et qualité au rendez-vous très confortable mais je le savais déjà 3 ème paires acheter noir pour celle-là orange pour les autres et
toujours rien a dire de +++ sinon que le modèle reste comme ça...
le 28 novembre 2015
Seulement 3 étoiles car même si tout va bien, les semelles "couinent" quand je marche, quelle que soit la surface (goudron, carrelage, etc.) J'en avais une paire identique avant et ça ne le faisait pas...
le 24 mai 2014
Très bon produit qui correspond à la photo. Matière et couleur parfaites. Idéal pour des chaussures de ville. Je recommande cet article.
le 26 août 2014
Des chaussures agréables, sympa, sans lacet, et qui permettent de passer partout. Attention tout de même en cas de pluie, étant des Geox, il y a des mini trous sous la semelle ;-)