undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 21 novembre 2010
Avec cet ouvrage vous aurez les base pour le comité d'entreprise. Tres simple de comprendre. Ce livre vous donnera tout ce qu'il faut savoir dans un CE. Il faut noter par contre que cet ouvrage reste basique et si vous avez besoin d'approfondir les sujet, il faudra prendre un autre livre.
le 21 mars 2015
Je souhaite me présenter au CE de mon entreprise (environ 450 personnes) dont les élections ont lieu en juin prochain.
Afin de ne pas me lancer à l'aveuglette j'ai acheté ce livre.
J'ai commencé à le lire hier et il semble répondre à mes attentes. Je précise que je ne connais absolument rien dans ce domaine mais que ça ne m'empêche pas de comprendre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
L'organisation de ce livre par petit chapitre est très pratique pour retrouver rapidement une information, il est très complet et donne les bases et le cadre du travail qu'un membre du Comité d'Entreprise doit accomplir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Les clés pour réussir son mandat Formation et assistance juridique
Communiquez vers les bénéficiaires. La Solution Web du CE au juste prix
toute la france date, lieux,prix inter ou intra