undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2013
Dit l'essentiel - élague ce qui peut ne pas etre connu du "patron"
Aborde progressivement les logiques fi et de gestion d'une entreprise et leur utilité/nécessité
Parlera bien a tout ceux dont ce n'est pas le métier de faire tourner dans le détail, les outils et les logiques de gestion mais d'en tirer l'essentiel pour le management de l'entreprise
le 9 avril 2015
c'est tout ce que j'attendais. très bien synthétisé, avec des cas concrets pour consolider d'un exemple. je suis ravie génial
le 14 avril 2014
Toutes les notions sont bien expliquées et argumentées d'exemples concret.
Ce livre facilite l'apprentissage pour des non comptables à l'origine
le 7 décembre 2015
Impeccable, exactement ce que je cherchais : un assistant à la gestion quotidienne ainsi qu'à l'analyse des performances d'un restaurant.
le 12 avril 2014
super livre, très bien fait, qui reprend toutes les bases de manière simple. je recommande pour ceux qui comme moi ont besoin de comprendre les choses simplement
le 24 juin 2014
Un peu difficile pour des personnes n'ayant aucune notion de gestion d'entreprise.
Ce livre m'a permis de comprendre la théorie de la gestion
le 20 septembre 2013
Après une premiere lecture au vol, c'est pas mal fait... peut etre un peu plus d'exemple de situation mais comme je l'ai dit je n'ai fait que le survoler...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus