Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,86 €

le 12 juillet 2012
On est guidé pas à pas, exactement ce que je cherchais, bon livre de base pour personnes n'ayant jamais tricoté de chaussettes mais souhaitant le faire. Livre très complet, détaillant toutes les méthodes et toutes les façons de faire existant ! Après l'achat de plusieurs livres promettant d'apprendre et ne donnant en fait que des modèles et non des explications détaillées, voici enfin un ouvrage excellent pour APPRENDRE VRAIMENT A TRICOTER UNE CHAUSSETTE. Il faut connaître l'anglais impérativement.
le 5 novembre 2011
Livre très bien expliqué. Je suis novice dans les chaussettes mais les explications données sont très claires. Mon seul regret : le livre n'est pas traduit en français