Getting to Yes: Negotiating Agreement Without Giving In
Format: BrochéModifier
Prix:11,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 janvier 2015
Je pense que c'est un livre interessant a lire, il retrasse diverses techniques utilisees et/ou a utiliser. Je pense que cela donne une bonne idee des techniques de negociations en generale. Comme dit, on reconnait des techniques utilisees, mon seul bemol est le fait que les techniques proposees et conseillees soient effective, et surtout encore aujourd'hui. Il y a pas mal de livres qui datent, qui sont tres tres bien mais dont les biais psychologiques sont un autres temps (la reciprocite par exemple...) et ne fonctionne plus autant. C'est un peu aussi mon point de sur le getting to yes. Mais c'est un avis tres personnel donc pour le livre lui-meme je mets tout de meme 4 etoiles.
le 23 juillet 2014
Stimulating, fun and exciting book ... Much nicer than the French translation !
Very useful for lawyers favoring negotiation.
Everything in this book seems obvious, but to think twice, the proposed systematization of the process is a valuable thread.

Stimulant, amusant et passionant bouquin ... bien plus agréable que la traduction française que j'ai lue.
Particulièrement utile pour les avocats favorisant la négociation.
Tout semble évident dans ce livre, mais, finalement, la systématisation de la démarche s'avère un précieux fil conducteur.
le 15 septembre 2013
Ce petit livre (moins de 200 pages) contient ce que j'attendais de lui: une méthode simple de négociation. Celle-ci se base sur des principes énoncés clairement, détaillés et illustrés par des exemples marquants. La technique de mise en œuvre des principes est illustrée correctement.

Le livre se lit facilement et en terminant l'on dispose de repères pour conduire des négociation profitables, que ce soit dans un contexte personnel ou professionnel.
le 25 mars 2013
Très bien écrit et instructif, que ce soit pour la vie professionnelle ou la vie de tous les jours, ce livre fait beaucoup évoluer l'esprit et si tout le monde le lisait peut être que la société avancerait un peu mieux!
Bravo Roger Fischer pour cette étude.
le 27 mai 2012
Ce livre permet de comprendre en quoi les négociations win-win sont utiles et comment les mener à bien en réétudiant les principes de bases de tout bon négociateur !