Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Ghost In The Shell
 
Agrandissez cette image
 

Ghost In The Shell [Bande originale, Import]

Kenji Kawai CD
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Kenji Kawai

Image de Kenji Kawai
Visitez la Page Artiste Kenji Kawai
pour toute la musique, discussions, et plus.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails sur le produit

  • CD (20 janvier 2000)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Bande originale, Import
  • Label: Sba
  • ASIN : B0000076D8
  • Autres éditions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 93.517 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Par µ
Format:CD
On retrouve dans ce disque la même ambiance que dans le film, à savoir un sentiment d'oppression technologique mêlé à un vieil esprit fantomatique japonais. Il y a beaucoup d'émotions, de tristesse et de nostalgie ; celle d'une époque perdue (je crois que le thème de la chanson principale est un conte antique). Sur de bonnes enceintes, ce disque donne des frissons.
La note n'est « que » de 4 à cause de la dernière piste du disque qui gâche la fin... le style « Top 50 nippon » avec boîte à rythme et tout le toutim (une petite erreur d'arrière goût selon moi)... enfin, le reste vaut vraiment la peine d'être apprécié.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Par The Floyd
Format:CD
que dire sur cette O.S.T., si ce n'est qu'elle est sublime, "collant" toujours parfaitement aux sublimes images de l'anime. certaines pistes vous remémorerons des paasages de celui-ci. un pur instant, mélange de mélancolie orientale, de champs ancestraux et de sonnorités modernes.
quant à la dernière piste, elle est " bonus", mais passez vous en ( techno japonaise présente seulement dans la version américaine de l'anim dans le passage du marché )
bonne écoute à tous.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:CD
On pourrait penser que lorsque l'on est passionné de musique de films, de cinéma et surtout de GITS, ce soundtrack est incontournable, et bien je vous le dis, si ce soundtarck contient des morceaux d'anthologies,il possède aussi des titres assez particulier voire sans intérêt en dehors du contexte du film. Sur les onze pistes que nous propose le cd, cinq sont des musiques d'ambiance angoissante, très représentative de l'atmosphère sombre et oppressante du film. Je trouve que ces passages là n'ont pas grand intérêt si ce n'est dans le cas où vous souhaiteriez créer une ambiance méditative (ce qu'à très bien réussi à faire Kawai en parsemant ces vastes morceaux plus ou moins lacunaires, de sons de cloches japonaises, permettant ainsi au spectateur de méditer avec/comme Motoko)par contre les autres titres sont superbes et notamment l'excellent titre "Nightstalker" qui est le passage où Motoko est plongée dans ses pensées dans l'hélicoptère puis les titre 1, 5 et 10 sont des variations du même thème, chanté par la chorale et qui en fait un magnifique titre. Quant à Floating museum, ce titre est assez ambivalent, il diffuse une ambiance assez crépusculaire, froide et angoissante qui finit par exploser dans les dernières secondes lors de la mutilation incroyable de Motoko. Donc pour faire bref, sur 11 titres nous avons Nighstalker, Making of cyborg/Ghost city/Reincarnation/ et Floating museum qi sont des morceaux magnifiques et marquant, quant au reste, ce sont des titres à ne pas écouter en dehors du contexte du film (sauf pour le cas où l'on veut créer une ambiance méditative).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?