Couleur: Noir|Modifier

Ce sac gibecière est d'excellente fabrication. Fait en cuir épais, il est résistant et élégant.

Voilà près de 3 ans que je l'ai acheté et que je l'utilise pour transporter mon PC et documents de travail. Ses nombreuses poches permettent une bonne organisation et un excellente protection. Il ne montre aucun signe de fatigue, aucune couture n'a cédé et le cuir est comme neuf. Après imperméabilisation avec un banal produit pour cuir, il s'est aussi montré résistant à la pluie. Aucune tâche n'est apparue (voir photo).

Attention toutefois, ce modèle est grand. Il convient à un ordinateur de 15". Si vous possédez un ordinateur plus petit, peut-être vaut il mieux choisir un autre format pour réduire le poids.

Je recommande grandement cette marque de qualité, et achèterai à nouveau chez ce fournisseur à l'avenir tant le rapport qualité prix me semble exceptionnel.
review image
le 26 août 2015
J'ai ce sac depuis maintenant près de 3 ans. Quoi dire d'autre que : parfait ! Il remplit parfaitement tous ses rôles. Je l'utilise pour mes études et il convient tout à fait à mon ordinateur 15,6 pouces auquel je rajoute quelques bouquins format A4 sans soucis. La finition est exceptionnelle pour cette gamme de prix et la qualité du cuir est excellente. Bref, que d'éloges pour ce sac au rapport qualité-prix imbattable !
Ah et pour ce qui est du look, il fait des jaloux dans mon entourage ;-) Bref, vous pouvez foncer sans hésiter !
le 7 mars 2014
Repond exactement a ce que j attendais ... Correspond a la photo et aux description faite sent bon le cuir je le recommande a tout les amoureux du cuir !
Sa taille XL permet une utilité multiple vraiment je suis ravie .... Et mon homme aussi car ce sac Gibeciere est pour lui !!
le 1 juin 2013
J'ai commandé le sac une première fois, la livraison est très rapide, ensuite le produit est bien emballé (on dispose même d'une housse en toile visconti) mais j'ai du rapidement le renvoyer car la partie de la bandoulière afin de protéger le frottement sur l'épaule se décousait (la protection était en caoutchouc). J'ai alors contacté Amazon et je l'ai renvoyer pour en recevoir un autre. Ca fait donc 6 mois que je possède le nouveau sac et il est toujours aussi parfait, très résistant et pratique avec toute ses poches par contre je rencontre encore un petit problème, cette fois il s'agit de la fermeture du sac avec les boutons magnétique, un des deux boutons c'est cassé...Hormis cela tout est parfait ! Très bonne affaire !
le 19 novembre 2013
Après quelques semaines de recherche pour trouver une "besace" pour mettre toute ma vie de commercial: PC, agend, documents...
et HOP merci AMAZON!
cette gibecière n'est pas que pratique et solide... elle a la classe!
beau cuir noir vieilli juste comme il faut, une sangle solide renforcée, à l’intérieur la doublure est de bonne qualité et on retrouve toute les poches nécessaires... après quelques semaine, toujours au TOP
le 11 septembre 2013
La qualité du cuir et la résistance sont optimales. L'évolution du cuir est très satisfaisante : très lisse au départ, après quelques mois d'utilisation, il gagne en cachet et s'"use" élégamment.

En termes de dimension, il est spacieux et pratique pour transporter tout type de documents. Il paraîtra peut être trop grand pour certains, en fonction de l'utilisation désirée (il existe des modèle plus étroits chez Visconti). Etant étudiant, et ayant beaucoup de documents, classeurs, petit matériel, à transporter, il m'a parfaitement convaincu. Les rangements téléphone, crayon, etc. sont bien pensés et utiles également. Je recommande.
le 4 juillet 2015
très beau produit, cuir de qualité, très belle couleur et le sac est très grand !
mon pc rentre dedans, les multiples poches permettent de ranger passeport, papiers, devises, le tout en sécurité.

le seul inconvénient lié à la taille du sac, c'est son poids mais c'est normal, il est grand.
le 11 septembre 2015
Gibecière de très bonne qualité, le seul petit soucis réside (pour ma part) dans la solidité des boutons d'accroches, ceux ci commencent à se désolidarisés du sac. Autrement pour une taille XL il n'est pas si énorme que sa, mais fait bien passer un ordinateur 17" pour les intéréssés.
le 25 avril 2013
Ce sac parait de très bonne qualité (pas de soucis au niveau des coutures, des fermetures, ni du cuir). Le coloris marron foncé est vraiment très foncé, ce que je regrette un peu mais sinon, je l'aime déjà ! Il est plutôt grand, il va être pratique pour les cours et il y a de nombreux rangements astucieux (crayons, portables...) ! A acheter les yeux fermés, surtout à ce prix là. Livraison sans soucis.
le 10 février 2015
Je l'ai acheté à mon fils étudiant pour Noël. Le cadeau est parfait, une qualité exceptionnelle et l'emballage impressionnant (une housse en tissus). Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai jamais vu un sac pour homme aussi beau et actuel. Je le recommande vivement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.