undrgrnd Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Marron FoncéModifier

le 7 janvier 2011
Le sac est conforme aux infos avant l'achat. Il est d'un excellent rapport qualité prix. A voir sur du long terme, mais pour le moment, j'en suis entièrement satisfait.
11 commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2011
Le cuir de cet article déteint. Ilfaut éviter de prendre cette finition de peau. Mis à part cela, le modèle est très bien fini.
Dommage...Je l'ai renvoyé
le 5 janvier 2011
excellent article, beau cuir, sac élégant mais dont on peut se servir au quotidien. peut aussi bien se porter avec des vêtemnts chics qu'avec des vêtements" sport". n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçus.
le 12 décembre 2012
Besace élégante et spacieuse
Bonne impression de solidité

Attention elle déteint, au début à ne pas porter avec des pantalons qui marquent
La fermeture demande de bien aligner les aimants
le 13 novembre 2014
Tout d'abord ravi par ce fabuleux sac il faut le dire, j'ai recensé des problèmes après 5 utilisations le cuir dégorgeait sur mes vêtements! Je dois me changer car il y a des tâches visibles ( jean corail, jean marron). Je ne sais pas a quoi cela est du mais j'ai aussi l'impression que c'est du simili cuir et non du cuir comme on nous le fait entendre.. Car quand je gratte avec l'ongle on voit une nette différence du sac ( trace de griffure visible en n'appuyant pas trop).

Restez donc vigilant pour ce sac.
le 10 août 2014
Très joli et solide mais il est toujours en train de déteindre sur mes habits. Ça fait pourtant plus d'un an que je l'ai? Que dois-je faire pour ce là cesse.
Sans solution je ne pourrai plus l'utiliser et il est trop tard pour le rendre
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
Les seules choses qui manquent pour atteindre la perfection ? Un rangement pour un ou des stylos et des conseils pour l'entretien du cuir. Sinon, beau design, très beau cuir, excellent rapport qualité-prix. Un grand bravo !
le 24 juillet 2011
cela fait quelques semaines que j'éprouve le sac et je ne le ménage pas.
Gibecière impeccable. cuir épais de bonne facture ce à quoi je n'attendais.
livraison rapide.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Très beau cuir, je l'adore tout simplement,produit de qualité,un espace central suffisant pour contenir cahiers, dossier , un ordinateur 13'' avec sa housse,la couleur est superbe.je recommande ce produit.
le 1 août 2014
Un sac sobre et élégant, en cuir véritable avec de très belles finitions.

Le seul souci est que le sac est extrêmement rigide et que le rabat est tout juste de la taille du sac. Vite rempli, il peut ne plus fermer et comme le sac n'a pas de zip, il faut avoir ses affaires à l'œil pour qu'elles ne sortent ou ne tombent pas.

Mais cette rigidité est malgré tout le signe d'un cuir de qualité et l'on ne peut qu'espérer que celui-ci va "se détendre" pour gagner en extensibilité.

Un bon achat au final.

Voir 1 question avec réponse