undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 décembre 2009
Nous l'avons découvert chez des amis, à chaque fois que l'on joue avec des amis, à leur tour ils l'achètent.
JEU DE 7 à 77 ans

A recommander
le 20 janvier 2009
un jeu de pur hasard... et de stratégie qui peut être compris dés 6 ans. un jeu pour petits et grands. A l'apéritif pour les grands, en distraction pour les plus petits. C'est drôle! et surtout le matériel est de qualité et cela change des autres jeux.
le 31 mars 2016
Un petit jeu qui peut être rapide (ou pas!), très simple. Un peu de chance, un peu de prise de risque, un peu de "vol"... Et on tient un jeu ouvert à tous qui fera rire toute la famille.
Les dominos et les dés sont solides et ne risquent pas les jeunes enfants... Ce qui est rassurant.
Foncez, c'est un super jeu, un "classique" à avoir dans toute ludothèque !
le 7 juillet 2016
Jeu découvert ce dernier Noël et c'est la 3ème fois que je l'offre ! Il plait beaucoup, les parties sont animées sans être trop longues. Le fait de "piquer" les plaques à ses adversaires ajoute du piment. On commence une partie avec une pile de plaques impressionnantes pour tout perdre tout au long du jeu. Renversement de situation assuré ! Il faut savoir multiplier (table jusqu'à 5) mais j'ai vu que ce jeu existe en version "junior".
Je conseille vivement.
le 22 décembre 2014
livraison rapide et emballage correcte rien à dire de plus . concernant le jeu Pickomimo cet un jeu super sympa demande de l'observation et ludique , ne prend pas trop la tête très bien pour les enfants ,
le 27 août 2015
Notre magasin de jeu nous l'a conseillé. Comme nous avions déjà le sushi bar dans le même genre, nous l'avons acheté. C'est devenu, avec le sushi bar, notre cadeau systématique quand nous allons chez des amis. Mes parents se font une partie tous les midis. Et si les petits enfants sont chez eux, et bien tout le monde y joue. Même fibre que son collègue le sushibar. Jeu de dés et de dominos où il faut faire le plus de points. TOus les moyens sont bons, même en piquer chez le voisin. Un peu de stratégie, un peu de calculs de probabilités. Un jeu de 5 à 120 ans
le 5 janvier 2014
Un jeu de tout âge :
- avec les enfants à partir de 6 ou 7 ans (il faut qu'ils sachent compter jusqu'à 39 au moins)
- avec des ados
- entre adultes même avec une soirée bien arosée !
le 13 avril 2012
le but final du jeu est d'avoir le plus d'asticots à la fin. Pour "acheter" les tuiles que l'on dispose de la plus petite à la plus grande : on tire les dés et on reserve les valeurs. par exemple au premier jet il y a 3 quatre qui sortent, on choisit de les garder, on ne pourra plus prendre de quatre aux jets suivants. on choisi une valeur et on retire les des. pour valider les tirs il faut avoir choisi, à un moment, au moins un vers ( valeur de 5), au moment où on choisit de s'arreter on additionne tous les dés mis de coté : soit on a une valeur qui dépasse les tuiles mis au milieu et à ce moment là on choisit la plus grande qui contient le plus de vers. Soit on a fait un total qui est égal à une tuile achetée par un adversaire et on choisit de lui piquer sa tuile. les tuiles que j'ai acheté sont empilées devant moi et c'est seulement la dernière tuile que j'ai achetée que je peux me faire piquer par mes adversaires à condition qu'il fasse le nombre exact qui est ecrit sur la tuile. si un jet est raté, c'est à dire que l'on sort une valeur que l'on a déjà mise de coté au dernier jet de notre tour de jouer, on rend la dernière tuile que l'on avait gagné et on la replace dans les tuiles disposées devant nous et on retourne la dernière tuile disposée devant nous pour que le jeu ne soit pas interminable.
Heu vous avez compris ??? c'est très simple à jouer et assez drôle !! piquer les vers de son voisin c'est toujours un réel plaisir...
le 11 janvier 2014
Après un moment de perplexité lors de la première lecture de la notice, nous nous sommes assez rapidement familiarisés avec les règles et prenons grand plaisir à ce jeu qui associe hasard et stratégie et qui permet, en outre, de pratiquer un peu de calcul mental (mais rien de rebutant, rassurez-vous !). La durée des parties n'est ni trop longue ni trop courte.
Les pièces semblent de bonne qualité et sont agréables à manipuler.
Il me semble important de faire en sorte que ce soit un adulte maîtrisant déjà bien les règles de ce jeu qui les enseigne aux enfants, afin d'éviter les éventuels petits cafouillages des débuts.
En conclusion : un jeu original dont on ne se lasse pas facilement et qui présente un réel intérêt. A découvrir, donc.
le 8 septembre 2015
Concept facile à intégrer, jeu très sympa qui promet des parties animées. Se joue rapidement, à 2 ou à plusieurs. Les enfants adorent et pas de course au meilleur : ce n'est qu'une question de hasard !