le 12 juin 2014
J'avais déjà un téléphone Gigaset et j'en étais satisfaite mais il avait fait son temps. Le nouveau est encore mieux avec la possibilité de transmettre d'un clic la liste des contacts, sans de fastidieuses saisies, au deuxième combiné. Un grand plus : la liste noire que je n'avais pas avant, idéal pour ne plus être importunée par les démarcheurs. Une fois repérés je met leurs numéros en liste noire et hop la prochaine fois qu'ils appelleront cela ne sonnera pas! Merci pour cette tranquillité retrouvée. Le répondeur est très facile à utiliser. Le choix des sonneries est suffisant et certaines sont très douces idéales pour ceux qui travaillent postés afin de ne pas être réveiller sans empêcher ceux qui ne dorment pas de l'entendre. Donc pour moi cela mérite un large 5 étoiles.
44 commentaires31 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
téléphone duo avec répondeur simple, classique, pas compliqué d'utilisation, son réception sans + ni moins. Touches numérotation un peu petites, pas éclairé pour la nuit, touche d'accessibilité de tous les menus au centre à peine perceptible. Ecriture sur écran du menu assez petite, écriture numérotation un peu plus grosse. Base du Répondeur juste ce qu'il faut pas de touche compliqée, il faute juste comprendre et assimiler les logos à chacun ses fonctions. Achat qui ne correspond pas pour des personnes agées.
Je n'ai trouvé que des qualités à ce téléphone :
(1) Sa musicalité est excellente, les voix ne sont pas déformées et sont facilement compréhensible.
(2) Sa prise en main est très intuitive : je n'ai pas consulté la notice !
(3) Le répondeur est sans reproche (simple de fonctionnement, de bonne capacité -55mn-, un voyant discret signale les messages sur chacun des satellites, les enregistrements sont clairs et non déformés, écoute et suppression des messages très intuitive).
(4) Les satellites peuvent partager tout, partie ou rien de leurs répertoires respectifs
(5) Les réglages peuvent se répercuter sur les deux satellites
(6) Chaque satellite a la possibilité d'être activé en mode haut-parleur pour une écoute de groupe (de façon très simple - touche du cadrant en haut à gauche) .
(7) La distance de réception des satellites est excellente (sans problème sur une maison plutôt grande à deux étages).
(8) Ces satellites sont économes en énergie - un plus pour les longues conversations.
(9) Aucun problème à signaler après un usage de 1 an - j'en suis toujours très content.
le 20 avril 2014
grande qualité de fonctionnement
simplicité
mode d'emploi papier complet et lisible (et non à télécharger sur internet)
autonomie remarquable grâce aux 2 accus AA 1.200mA : autonomie de plus d'une semaine en veille et 3 à 4 heures de communications avant de le recharger, soit largement 3 fois plus d'autonomie que les autres appareils comparables.
le combiné est un peu plus épais que d'autres mais au moins il ne glisse pas des mains.
probablement le meilleur téléphone sans fil du marché.
le 2 septembre 2014
Enfin un très bon téléphone qui filtre automatiquement les appels douteux et exclus quand on lui donne le numéro (ajout dans la liste noire). je ne regrette pas mon achat au contraire je le recommande vivement à tous ceux qui en on assez de tous ses appels des soit disant partenaire 'd'EDF ou d'assureurs. Maintenant je peux faire la sieste tranquille.
le 12 août 2015
POINTS POSITIFS :
1) l'inscription des combinés d'un autre modèle (si compatibles) se passe très bien
2) le transfert du répertoire se passe très bien sur les deux combinés (je n'y croyais pas trop)
3) la liste noire : ok pour l'inscription préalablement à l'appel. Bien sur, 15 n°s peuvent s'avérer insuffisants mais auquel cas il existe le boitier clipbase mais qui présente l'inconvénient de ne pouvoir inscrire préalablement les numéros à rejeter contrairement au gigaset).
Il me reste à vérifier que le numéro exclu soit bien neutralisé sur les anciens combinés
4) Si malheureusement les couleurs (4) du modèle A510A ne sont pas toutes reproduites, il n'empêche que 2 couleurs ressortent, on peut donc associer aux VIP l'une des 2 couleurs.
5) Les sonneries de l'ancien modèle restent attachées aux combinés, là aussi on peut jouer dessus.

POINTS NEGATIFS :
6) La taille des caractères nécessitent une vue supérieure à 10... Economie de place oblige puisque la taille est la même que les précédents modèles !
7) SONNERIES : là, C EST LE PIRE (d'où mon 3 étoiles). Les sonneries sont horribles ; ils ont trouvé le moyen de faire pire que les modèles précédents.
le 27 mai 2015
Je l'ai acheté pour remplacer un précédent modèle de la même marque qui commençait à donner des signes de faiblesse.
Les plus:
L'écran couleur est très lisible ( même en plein soleil ) et affiche une pendule analogique au repos.
Il est possible d'affecter, comme sur les mobiles, un numéros direct aux touches numériques.
La sonnerie peut être différente selon la personne qui appelle.
Le son a fortement progressé depuis le modèle remplacé ainsi que l'autonomie.
Le filtrage des numéros est un plus indéniable.
Les moins:
Le choix de sonneries est assez limité et il ne semble pas possible d'en charger de nouvelles.
En conclusion, le bilan est positif et la qualité de fabrication très bonne
le 11 novembre 2013
Je suis ravie de cet achat. Le duo Gigaset a tout ce que j'en attendai. Je l'entends bien. Les sonneries
sont agréables. J'apprécie les renseignements que je peux mettre sur mes correspondants. Très satisfaite.
Pour la livraison ultra rapide également. Rien à redire que du bien. N'hésitez pas à faire cet achat si
vous cherchez un duo. Bien amicalement.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2015
Je cherchais un téléphone sans fil avec un répondeur ayant les caractéristiques suivantes :
- Combiné stable sur sa base : celui ci est suffisamment incliné pour être stable)
- Indicateur de messages visible de loin : c'est le cas avec le nombre de messages affichés sur la base
- Filtrage des numéros indésirables : fonction présente
Le son est correct, l'écran lisible malgré la taille réduite des caractères, les fonctionnalités nombreuses (trop) ...

Donc pour l'instant je ne regrette pas cet achat.

Voir toutes les 60 questions avec réponses.