Style: Sirène|Modifier

le 3 août 2014
Lors de la mise à jour du produit lors du premier branchement sur le secteur, la sirène a commencé à sentir le brûlé.
Quelques secondes après, de la fumée s'échappait avec une odeur de composant qui avait cramé...

Echange demandé à Amazon, aucun problème de ce côté là comme d'habitude, un nouveau produit envoyé dans la journée et le retour gratuit.

J'espère que la prochaine sirène marchera mieux, j'ai un peu peur maintenant à l'idée de la laisser constamment sous tension...
le 22 juillet 2014
Indispensable avec le Pack Sécurité Gigaset Éléments!
Apporte un effet dissuasif important, vous pouvez en disposer de plusieurs afin d'en repartir dans plusieurs pièces et toutes les contrôler indépendamment.
le 31 août 2015
Excellent capteur, facile à mettre en oeuvre.
Cependant, il se met à mentir sur son état (porte fermée / ouverte) lorsque les piles commencent à faiblir.
Hors, l'application ne signale que les piles sont faible que tardivement !!! Bien après qu'il donne des infos erronées.
J'ai bien cru que mon capteur était HS, mais non, un changement de pile a réglé le problème.
Problématique si vous avez la sirène....
Les piles fournies avec le kit n'ont pas l'air terrible, je vous conseille d'acheter des piles de bonne qualité.
L'autonomie des capteurs étant le point faible de ce kit Siemens...
le 22 février 2016
Très bonne alarme d'appoint pour ceux qui n'ont pas envie de faire une installation énorme: la base + quelques capteurs et cette sirène coute environ 150€. La sirène est très disuasive lorsqu'elle sonne! (on sent bien les 90dB, encore plus dans un appartement de 60m² !). Très simple à appareiller avec le reste des éléments gigaset. En revanche, je trouve la configuration plus compliquée: il est assez difficile de comprendre comment la mettre en route, ce n'est pas clairement expliqué sur la notice. De plus, le colis était dans un sale état, d'où les 4 étoiles, sinon cela aurait été 5
le 15 juin 2014
Ne marche pas sur des fenêtres coulissantes et agit comme le capteur de porte par ouverture en bascule. Très solide et facile à régler !
le 2 mai 2015
1 pile tous les 10 jours pour le premier échangé sous garantie et 1 pile tous les 6 jours pour le deuxieme. Meme s'il fonctionne correctement ce produit ne correspond pas à la description ( la pile dure au moins un an) et au prix des piles lithium!!!
le 6 juillet 2014
Curieux avant notre achat.

Ravi après un mois d'utilisation.

Facile d'installation et d'utilisation.

Acheté en complément de l'article Gigaset Eléments Pack sécurité.
le 15 septembre 2015
Du matos mais qui mériterait un peu de miniaturisation, malheureusement la pile impose un format plutôt imposant.
Sinon l'installation est simple et ça fonctionne parfaitement.

- Je revois mon commentaire après quelques mois d'utilisation.
En effet, gros soucis d'autonomie. On est loin de la durée annoncée. J'en suis à ma 3ème pile, que des marques. J'ai lu que c'était un soucis connu, j'espère que la garantie va marcher
le 24 août 2015
Le produit fonctionne très bien, confrome a mes attentes après trois mois d'utilisation. Il faut savoir que le captur de porte émete un son si un coup violent est porté sûr la porte.
le 15 septembre 2015
Installation et configuration très facile, fonctionne bien mais n'est pas assez discret. Ceci dit, c'est la pile qui impose le gabarit, et il vaut mieux ça qu'une pile bouton

Voir toutes les 3 questions avec réponses.