Gigaset C620A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur 2 combinés Blanc
Prix:97,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 décembre 2013
Le look est sympa (écran couleur, combinés embases blanches). Les entrées de numéros sont faciles à faire et sous le même nom on peut entrer plusieurs numéros, ce que je n'avais pas dans l'ancien téléphone.
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est visible.
L'audition est bonne
Je pense que je n'ai pas testé toutes les possibilités, mais il me satisfait pleinement /
le 1 juillet 2015
Superbes téléphones tant sur le design que sur la technologie que nous apporte ce produit très bien finit. Écran, touches agréables et fonctions parfaitement bien documentées dans le manuel de mise en service fournit dans la boîte. Encore faut-il se donner la peine de lire attentivement le mode d'emploi et votre Gigaset C620 A DUO sera fonctionnel. Alors, arrêtez d'écrire des commentaires négatifs qui sont totalement faux car vous n'avez pas eu le courage de lire le manuel ou que vous n'avez pas su l'installer et même voir les deux. C' est un excellent produit dont je recommande!
le 18 juillet 2014
Que de progrès en 15 ans !
Cette génération de Gigaset a toutes les fonctions souhaitées et même plus!
Clavier rétroéclairé d'excellente ergonomie.
J'apprécie particulièrement le répertoire de grosse capacité transférable aisément sur tous les autres combinés.
Espérons que cette dernière génération "MADE IN CHINA" soit aussi solide que les précédentes "MADE IN GERMANY"!
le 20 décembre 2013
Fonctionne bien mais n'est pas toujours simple à comprendre. On a dû téléphoner pour la remise à l'heure après les communications reçues ou envoyées. Un code nous a été donné et tout est rentré dans l'ordre mais un peu de soucis au départ.
le 7 novembre 2014
Le téléphone en couleur blanc ressort très bien dans ma pièce. L'écran en couleur est très sympa et l'accès aux fonctionnalités très aisées. Les réglages sont des plus simples et contrairement à ce que j'ai pu lire, la transmission de la voix est très bonne.
J'apprécie la possibilité d'affecter une mélodie différente pour chaque combiné.
Par défaut, on entend a personne qui laisse un message ce qui est très bien finalement. idem, pour la consultation des messages sur le répondeur, avec la possibilité de le consulter depuis un des combinés ou en sélectionnant le mode lecture de la base.
Néanmoins, j'aurais préféré davantage de choix d'images d'attente (sorte d'écran de veille). Il y en a simplement 3. Dommage que le fabricant n'est pas pensé à ajouter des images.
Le manuel utilisateur est assez maladroit ou imprécis par moment.

Pas grand chose à redire à part que je suis très satisfait de cet appareil qui vaut son prix comme on dit, et qui en plus s'adapte parfaitement avec une Livebox de chez Orange.
Je le recommande car franchement sans généraliser, Alcatel est quand même loin d'atteindre ce standard pour comparer avec l'appareil que j'avais de ce fabricant (Thomson Télécom inscrit au dos de mon ancien Alcatel, à ne rien y comprendre).
le 3 août 2014
Appareil très bien conçu, beaucoup de fonctions, facile, pas besoin de mode d'emploi . Le kit mains libres, le haut parleur, et l'attache ceinture sont super pratique.
le 11 juin 2015
simple d'utilisation et néanmoins sophistique
bon son messages en direct
Topissime !
je recommande cet achat pour les amateurs de qualité
le 8 juin 2015
Superbe produit, J'aime beaucoup, moderne, et de bonne qualité d'écoute, les intrus virés super, livraison impeccable je le conseille vraiment
le 13 avril 2015
top de l'ergonomie et autonomie . super son . transfert de contacts d'une facilité déconcertante et très pratique. vraiment très bien.
le 25 mars 2014
Oui, ce téléphone est beau. Il est agréable à utiliser, les sonneries sont douces et variées. Il m'a tout de suite plu.
Je le recommande.