Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
21 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
festival pour les yeux!,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi (DVD)
ce film est une merveille! eblouissant par les couleurs, les chansons et les decors! on retrouve l'empreinte du realisateur dans chaque plan, par la finesse et la delicatesse avec laquelle Minnelli regle le moindre detail. cest une comedie musicale qui a du charme, le Paris du debut du siecle avec Maxim's et un trio d'acteurs purement francais Chevalier-Caron-Jourdan. l'accent reste a apprecier, et Paris reste l'acteur principal aux yeux du spectateur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
génial!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi (DVD)
Tiré d'une comédie musicale à succès dont le rôle principal était tenu par audrey hepburn, le film est vraiment très bon,un de mes films préférés:le couple leslie caron-louis jourdan marche à merveille grâce au jeu dynamique de leslie et le célibataire endurci qu'est louis, maurice chevalier fait sourire(sans le vouloir??) avec son accent français et son cynisme , les dialogues très enlevés et les décors superbes reflétant la bourgeoisie de la fin XIXème siècle en France.Bref à voir sans modération!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Paris sera toujours Paris,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi (DVD)
Paris 1900. Gaston, un millionnaire (Louis Jourdan), s'ennuie dans le Paris élégant du Bois de Boulogne et des Champs Elysées, de Maxim's et du pré Catelan. Son maître à penser Honoré (Maurice Chevalier) l'incite à rechercher la compagnie des femmes - mais à fuir le mariage. Gaston découvre que c'est en compagnie de l'espiègle Gigi (Leslie Caron), une écolière, qu'il passe encore le meilleur de son temps. Mais Gigi est trop jeune et bien élevée pour faire une maîtresse - et a fortiori une épouse.
J'ai beau être un grand amateur de Vincente Minnelli, je peine à trouver quelque grandeur à ce film néanmoins populaire et réalisé au sommet de sa gloire. Gigi est un marivaudage et paraît une déclaration d'amour à Paris, à la France et à la civilisation des moeurs à la française. Pour le spectateur d'aujourd'hui, le film est cependant ambigu dans son apologie des "little girls" et des maquerelles distinguées - d'où un certain malaise par moments. On sent que Minnelli s'est amusé à faite donner aux équipes de la MGM la pleine mesure de tout leur talent dans la reconstitution au cordeau du Paris de la Belle Epoque - on peut en revanche regretter que la même attention n'ait pas été apportée au scénario alors même qu'une comédie chantée mais dépourvue de danse exigeait des dialogues vifs, des chansons inspirées, des situations inédites. Mais le film prend son temps, pâtit d'un rythme défaillant et se perd dans la contemplation de son propre charme. Bref, c'est mignon mais on s'ennuie souvent - mais je peux comprendre qu'en revanche et pour certaines sensibilités, ce soit un film très attachant. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|