Format: Relié|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2014
J'ai de multiples version du Lenormand, car je trouve la version d'origine assez vieillotte pour moi et je trouve intéressant de découvrir des versions revisitées : j'ai mis un commentaire décevant sur le "Lenormand enchanté", que je trouve sombre, cartes minuscules et pas du tout parlant pour moi;

J'étais réticente à acheter celui-ci, mais en découvrant des images sur le net, cela m'a donné envie de l'acheter et vraiment je ne regrette pas du tout:

les cartes sont brillantes et de bonne qualité, donc vieilliront bien, les images sont très lumineuses, claires et poétiques, j'aime beaucoup la nouvelle version du chemin sous forme d'un escalier coupé en deux, ou l'arbre, image magique, le bouquet est charmant, rempli de tulipes, et surtout l'amour, le coeur est remplacé ici par 2 cygnes, symboles du couple et de l'amour et j'adore cette carte au niveau vibratoire c'est magique!

Sans hésiter je le recommande, vous ne serez pas déçus : le format est bien pratique dans un mini coffret se refermant magnétiquement, le petit livret est rempli de poésie, même s'il donne peu d'infos, il en donne suffisamment pour l'utiliser.

Bref, belle réussite!
le 18 juin 2015
Le classique petit Lenormand revisité et modernisé dans une édition particulièrement soignée. Les cartes sont rangées dans un coffret cartonné et aimanté. Celles-ci ont une tranche dorée avec une illustration de dos magnifique. Le seul bémol: certains symboles sont très librement adaptés au point d'intégrer une iconographie complément étrangère au jeu d'origine: on y trouve ainsi l'arbre des sephiroth de la Kabbale, le sarcophage avec une divinité égyptienne et les chemins qui se séparent sont traduits ici en double escalier notamment. Attention, le livret étant en anglais, il est recommandé de connaître deja la signification symbolique des cartes et de leur association. Pour posséder plusieurs éditions du petit Lenormand, je peux affirmer que celle-ci est de très loin ma préférée.
le 8 décembre 2014
Quand on est fan de Ciro Marchetti, on peut y aller les yeux fermés!
Ce magnifique petit Lenormand en 36 cartes est somptueux, son format optimal (ni trop grand ni trop petit: 10.5x7 cm). Tranché or, dans un coffret de carton rigide dont la tranche est aimantée.

Pour les collectionneurs c'est une pièce essentielle, pour les voyants médiums ou ceux qui "disent la bonne aventure", et se contentent de peu de jeux, il se suffit à lui-même.
le 3 janvier 2015
Excellent le petit Lenormand. Du moins pour l'esthétisme. En revanche, pour les personnes soucieuses du respect de la symbolique du jeu original, passez votre chemin.
le 15 janvier 2015
un très beau jeu basé sur Lenormand.
Les cartes ne sont pas trop grandes parfait pour les tirages.
Les dessins magnifiques.
recommande
Il y a de plus en plus de jeu Lenormand mais celui-ci est très beau, les cartes sont vraiment de toute beauté et comme rien n'est écrit dessus il est bien dans toutes les langues. Le petit livret en anglais apporte une autre façon de voir le sens quand on connaît déjà le jeu Lenormand avec souvent tout de même quelques lignes faisant référence aux explications du jeu d'origine. Les cartes sont un peu plus grande que dans les cartes mystiques de Mlle Lenormand, le bord est doré, les images sont très belles et donne un effet de relief. C'est beaucoup plus moderne et ça apporte un plus je trouve. La boite aimantée sur le côté et solide apporte un plus. J'en suis ravie.
le 15 mars 2016
Une version très moderne du Petit Lenormand. Les cartes glissent bien, sont très belles, et elles sont plus grandes que celles du jeu classique, ce qui permet d effectuer les tirages avec les maisons avec plus de visibilité (ce que je fais souvent, et j ai besoin de 2 jeux de cartes: de petite et de grande taille, c est l idéal). Le livret en anglais est très bien fait, les méthodes de tirages proposées sont originales. En complément, le livre de Rana George sur le Petit Lenormand et le site de Donnaleigh DeLarose seraient utiles. Le prix est assez élèvé, c est vrai que en coffret, avec un guide sur les tirages plus développé, ce jeu aurait été parfait.
le 13 avril 2016
Un petit lenormand qui est juste un petit bijoux ! Un boitier joli et aimanté un petit livret don on se fiche littéralement mais l intention y est ! La qualité des cartes avec leur petite tranche doré leur confère un cote précieux ! A acheter les yeux fermé !!!! Un veritable coup de coeur et je ne serais certainement pas le seul ! Il vaut sont prix !
le 19 avril 2016
Un jeu Lenormand magnifique, bien fait et de bonne qualité.
On peut facilement être inspiré par les images.
Un grand bravo à cet auteur.
Pour débutant et confirmé.
En plus, cartes pas trop grandes comme on en voit souvent maintenant.
Parfait ;))
le 5 janvier 2016
Le jeu est beau, de bonne qualité (les cartes sont plutôt épaisses, la tranche est dorée) : je suis ravie de cet achat.
RAS sur le vendeur : le jeu a été livré dans les temps et en bon état, je recommande.