undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Format: ReliéModifier

J'ai de multiples version du Lenormand, car je trouve la version d'origine assez vieillotte pour moi et je trouve intéressant de découvrir des versions revisitées : j'ai mis un commentaire décevant sur le "Lenormand enchanté", que je trouve sombre, cartes minuscules et pas du tout parlant pour moi;

J'étais réticente à acheter celui-ci, mais en découvrant des images sur le net, cela m'a donné envie de l'acheter et vraiment je ne regrette pas du tout:

les cartes sont brillantes et de bonne qualité, donc vieilliront bien, les images sont très lumineuses, claires et poétiques, j'aime beaucoup la nouvelle version du chemin sous forme d'un escalier coupé en deux, ou l'arbre, image magique, le bouquet est charmant, rempli de tulipes, et surtout l'amour, le coeur est remplacé ici par 2 cygnes, symboles du couple et de l'amour et j'adore cette carte au niveau vibratoire c'est magique!

Sans hésiter je le recommande, vous ne serez pas déçus : le format est bien pratique dans un mini coffret se refermant magnétiquement, le petit livret est rempli de poésie, même s'il donne peu d'infos, il en donne suffisamment pour l'utiliser.

Bref, belle réussite!
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2015
Le classique petit Lenormand revisité et modernisé dans une édition particulièrement soignée. Les cartes sont rangées dans un coffret cartonné et aimanté. Celles-ci ont une tranche dorée avec une illustration de dos magnifique. Le seul bémol: certains symboles sont très librement adaptés au point d'intégrer une iconographie complément étrangère au jeu d'origine: on y trouve ainsi l'arbre des sephiroth de la Kabbale, le sarcophage avec une divinité égyptienne et les chemins qui se séparent sont traduits ici en double escalier notamment. Attention, le livret étant en anglais, il est recommandé de connaître deja la signification symbolique des cartes et de leur association. Pour posséder plusieurs éditions du petit Lenormand, je peux affirmer que celle-ci est de très loin ma préférée.
le 8 décembre 2014
Quand on est fan de Ciro Marchetti, on peut y aller les yeux fermés!
Ce magnifique petit Lenormand en 36 cartes est somptueux, son format optimal (ni trop grand ni trop petit: 10.5x7 cm). Tranché or, dans un coffret de carton rigide dont la tranche est aimantée.

Pour les collectionneurs c'est une pièce essentielle, pour les voyants médiums ou ceux qui "disent la bonne aventure", et se contentent de peu de jeux, il se suffit à lui-même.
le 3 janvier 2015
Excellent le petit Lenormand. Du moins pour l'esthétisme. En revanche, pour les personnes soucieuses du respect de la symbolique du jeu original, passez votre chemin.
le 15 janvier 2015
un très beau jeu basé sur Lenormand.
Les cartes ne sont pas trop grandes parfait pour les tirages.
Les dessins magnifiques.
recommande
Il y a de plus en plus de jeu Lenormand mais celui-ci est très beau, les cartes sont vraiment de toute beauté et comme rien n'est écrit dessus il est bien dans toutes les langues. Le petit livret en anglais apporte une autre façon de voir le sens quand on connaît déjà le jeu Lenormand avec souvent tout de même quelques lignes faisant référence aux explications du jeu d'origine. Les cartes sont un peu plus grande que dans les cartes mystiques de Mlle Lenormand, le bord est doré, les images sont très belles et donne un effet de relief. C'est beaucoup plus moderne et ça apporte un plus je trouve. La boite aimantée sur le côté et solide apporte un plus. J'en suis ravie.
le 5 janvier 2016
Le jeu est beau, de bonne qualité (les cartes sont plutôt épaisses, la tranche est dorée) : je suis ravie de cet achat.
RAS sur le vendeur : le jeu a été livré dans les temps et en bon état, je recommande.
le 4 septembre 2015
Bonjour je souhaiterais savoir si le livret fourni est en français ou en anglais de plus je recherche le lien pour le télécharger en français gratuitement. Merci
Trop hâte de le recevoir
le 24 juin 2014
cartes de très belle qualité, très brillantes, un peu collantes lors des premiers jeux mais après quelques manipulations des cartes plus aucun souci...
le 10 décembre 2013
j'avais hâte de les avoirs et je suis super contente. le coffret et les cartes magnifique. livraison dans une enveloppe à bulles très propre.