Prix:50,84 €+ Livraison gratuite

le 27 juin 2014
bon rapport qualité prix.
Je le recommande a toute les personne pratiquant l'airsoft.
Très résistant aux conditions forêt " ronçe,branche, etc ................
le 21 septembre 2013
Bon produit et on peut le régler à sa taille. Une fois a votre taille, il ne part pas dans tous les sens.
Il y a un holster dessus, mais je l'enlève pour l'avoir sur la jambe droite et utiliser cet emplacement pour des rangements de chargeur de la réplique.

Elle est moins chère que sur d'autre magasin, je vous le conseille.

Cordialement.
le 18 janvier 2014
bonjours,
j'ai acheter ce gilet de combat pour noel et depuis je l'enleve plus... ;)
supers pratique,costos,pleins de poche et s'adapte avec toute les armes de poings que vous pouvez avoir!!!!
juste les poches de chargeurs qui ne sont pas fait pour les chargeurs de G36 sof si vous metter le chargeurs a la vertical sinon je vous le conseille fortement!!!!
le 11 août 2014
Comme dans le titre, gilet trés léger avec tout ce qu'il faut là ou il faut. Des poches ( dont 2 interieures)bien plaçées, le gilet est réglable dans tous les sens, au top.
le 7 février 2013
je suis vraiment content de ce gilet avec holster intégré.

il est vraiment réglable dans tous les sens et offre un bon confort.
le 9 janvier 2015
Le gilet est résistant, léger et fonctionnel.
Le seul bémol, sa taille ! Au delà du S, oubliez la fermeture du gilet avec zip.
Néanmoins, il y a les lanières qui permettent de maintenir le gilet au corps.
La ceinture est un véritable plus à l'usage !
le 12 janvier 2014
Le gilet m'a vraiment beaucoup plu, le seul truc c'est qu'il est un tout petit peu petit (c'est vraiment léger), mais si vous êtes vraiment grands, faîtes attention.
le 17 août 2014
Très bon produit simple a mettre et régler je l'ai adopter et poche et étui très pratique pour plus de réalisme
le 2 août 2015
Que dire...

Parfait ?

Complètement ajustable, bonne tenue. Bien aéré et très fonctionnel. Le holster s'adapte très bien à mon 1911 MKIV. Les poches sont très pratiques et faciles d'usage. Bref, du pur plaisir. Je recommande vivement.
le 3 janvier 2014
nous le trouvons bien mais malheureusement il était destiné pour mon petit fils qui m'as que 12 ans donc nous avons pris un autre article pour son âge et cela est aussi bien merci encore