Taille: Medium|Couleur: Anthracite|Modifier
Prix:52,00 €+ 3,95 € expédition

le 20 février 2014
Malgré ma taille habituelle(XL) la taille L est presque trop grande! Est ce du au pays d'origine? La prochaine fois, j'essaierai la taille M.
Bonne marchandise tout de même.
le 17 juin 2014
Ce gilet est de très belle qualité. Les finitions, au niveau du zip, sont impécables et la laine très douce. Par contre il taille grand par rapport à une taille standard dans le commerce.
le 18 septembre 2013
Gilet commandé en vert. Très belle couleur. Très bonne qualité et bonne finition. J'ai pris une taille L qui taille un peu grand peut être, La coupe est un peu ronde (pas près du corps comme peut montrer la photo).
Réception du colis 3 jours avant la date d'échéance (15 jours de délai de livraison à la base).
J'avais un peu car il y avait un commentaire extrêmement négatif sur ce produit sur le site. Mais je suis entièrement satisfaite !
le 15 décembre 2013
Bonjour,
le pull est parfait, très chaud, très confortable. Un petit bémol, où il faut faire attention: j'ai une taille L normalement, et quand j'en ai commandé cette taille, j'ai reçu une "tente". Retour et recommandé une taille S: parfait! Et encore quelqu’un me dit que je suis gros ;-)
le 17 février 2015
Trop grand après une courte periode mais tellement agréable à porter.
Malgré un usage intensif ne bouloche par contre à pris une ou deux tailles à l'usage qui ne sont pas repris lors du lavage (à prendre en compte à l'achat)
le 1 septembre 2014
Mon fils porte du XL (parfois meme XXL suivant la marque), mais le XL est vraiment trop grand.
J' aurais du écouter les conseils dans les autres commentaires et prendre une taille en dessous.

La veste, ainsi qu' une autre veste de Woolmark, retourne chez Woolmark en vue de la remplacer.
Hélas, le formulaire du retour n' est pas fait pour un envoi par la poste, et comme j' ignore le nom de l' expéditeur je devrai retourner les deux vestes a mes propres frais.
Un conseil donc pour les futurs acheteurs, prenez une taille en dessous de votre taille habituelle.
le 11 décembre 2014
Bonne qualité pour un prix très raisonnable. La taille commandée correspond à peu prés à celle que je prends d'habitude. J'apprécie de trouver un gilet de ce style car c'est souvent compliqué dans le commerce traditionnel. Le col est montant et idéal pour l'hiver. J'en rachèterai sans doute d'autres dans le futur.
01/16: Me revoici avec l'idée d'en racheter un nouveau, mais on dirait que les affaires marchent bien car le prix qui était de 32€ quand je l'ai acheté il y a un an, est passé à 48€ !
Un peu exagéré, donc je vais aller voir ailleurs.
le 29 décembre 2014
Vu les précédents commentaires, j'ai mesuré les pulls de mon homme et pris 10 cm en dessous de la grille indiqué, soit une taille M alors qu'il met en ce moment des pulls XL.
Du coup le résultat est impeccable. La veste est chaude, la fermeture solide.
La laine n'est pas particulièrement douce mais elle ne gratte pas non plus.
Le rapport qualité/prix est donc très bon, je recommande.
le 7 mai 2014
Qualité parfaite pour ce gilet dont le rendu est excellent, il ne faut pas prendre une taille en dessous de la normale comme indiqué sur le site. Je l'ai commandé avec une taille en dessous comme l'année dernière et il était trop petit, commandé en taille normale il est très bien
le 5 janvier 2015
.... je leur conseille trois lavages successifs à 40°C (c'est pourtant la température conseillée par le vendeur, alors que j'ai toujours lavé la laine à 30), et ils reverront leur jugement.... la taille redevient normale, voire un peu trop "ajustée".
Quant à la douceur mythique de la laine d'agneau... il y a à redire, même si je suis particulièrement sensible à la douceur...
Des marques à trois le prix de ces "Wool Overs" sont d'un confort incomparable. Mais c'est de l'agneau à cent euros le pull.
Tout ça pour dire qu'on ne porte pas ces gilets ou ces pulls à même la peau. Mais ce n'est pas l'objectif.
Trois étoiles pour le rapport qualité-prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.