Prix:7,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Parmi les rasoirs jetables, il y a ceux qui sont bons à jeter et ceux qu'on peut raisonnablement emporter avec soi! Ayant une peau particulièrement sensible aux lames de rasoir, j'ai une fâcheuse tendance à saigner et à me couper facilement. Les Gilette Blue3 sont à cet égard satisfaisant, je n'ai eu à déplorer que fort peu de micro-coupures, à condition de ne pas en faire un usage trop intensif (la durée d'efficacité de la lubrification est autour de 4-5 rasages). Le manche tient bien en main et ne glisse pas sous la douche. À bon entendeur!
le 5 janvier 2014
Ces rasoirs sont assez efficaces, mais l'achat est vraiment valable lorsque le prix de ce produit est baissé, car il reste malgré tout assez cher en temps normal !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
D'emblée il existe meilleur rasoir et plus écologique. Cependant, un copain passe à la maison de manière impromptue, dans une chambre de location ce rasoir jetable aura sa place. Le rasage est moyen pour celui habitué au Proglide qui sera dépanner par un Blue3. Petit plus, la tête pivotante et une glisse correcte.
Très bien en dépannage ou pour un hotelier, pour moi nul en voyage car un Proglide et 1 lame de rechange prennent moins de place et rase mieux.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici un rasoir qui, certes, rase, mais pour un système mécanique, il ne rase pas d'aussi près que le classique très basique orange à lame unique.
Pourquoi dépenser de telles sommes pour un résultat qui n'est pas aussi probant que ce qu'on obtient avec les jetables premier prix ....
La course à la technologie a peut-être atteint ses limites dans le domaine du rasoir mécanique jetable, c'est l'avis de mon conjoint.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Lors de mes déplacements, je préfère transporter dans mon sac de voyage, des rasoirs jetables plutôt que mon Gillette Fusion Proglide. Les Blue3 possèdent une tête pivotante qui épouse de manière fidèle le visage et les recoins. Cela permet aussi d'éviter les blessures.

Chaque exemplaire se nettoie facilement en le passant sous l'eau chaude.
Léger, il rase de manière satisfaisante la barbe légère et sous les aisselles. Pour les poils plus épais comme une barbe drue, c'est correct mais je préfère utiliser un Mach3 (modèle 3 lames) ou un Proglide (5 lames), plus radicaux pour avoir la peau totalement lisse.
Une bande protectrice lubrifiée évite les irritations et les boutons et elle apaise le visage.

Economique, ce pack de 8 rasoirs revient à moins d'un euro à l'unité.
Pour des raisons écologiques, je ne suis pas très fan des rasoirs jetables, mais celui-ci est parfait pour être utilisé occasionnellement en balade ou à l'hôtel.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Puisque nous avons eu l'occasion de tester 2 produits de la marque, celui-ci se montre plus intéressant en terme de rapport qualité/prix, la seule différence est l'ergonomie du manche un peu moins confortable.
Pour des rasoirs jetables, ce sont de très bons modèles qui rasent très bien, durent assez "longtemps" (ils rasent encore très bien au bout d'une semaine, par comparaison à d'autres rasoirs jetables à 3 lames sur une barbe à poils durs). Il se nettoie mieux que bien d'autres rasoirs, c'est un point positif, mais pas encore assez bien, il faut utiliser un outil fin pour parfaire le nettoyage et faire ainsi durer les lames.
Cela reste toujours du jetable, pas très écologique, et ce n'est pas du premier prix...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Dans la gamme des rasoirs Gillette jetables ce pack de 8 rasoirs est un bon achat au niveau du prix. Ce n'est pas le meilleur rasoir de la gamme mais il dépanne bien.

Je l'utilise pour me raser les jambes et il est assez doux, pas d'irritations après son utilisation. Par contre il s'use assez rapidement. Mon compagnon a voulu se raser les contours de la barbe avec et se fut assez difficile, sa barbe est apparemment trop épaisse pour ce rasoir.

Donc au final pour moi c'est un rasoir qui me convient pour me raser les jambes en dépannage mais qui ne convient pas à mon compagnon.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le jeu de mots est facile, et il a sans doute déjà été fait, je sais...

Difficile de s'y retrouver dans la gamme Gillette; Sensor, Mach, Blue.. tous ont trois lames, une tête pivotante, et une plaquette lubrifiante.

Pour ce qui est du confort et de l'efficacité, je ne vois pas vraiment de différence entre ces Blue3 jetables et un Mach3 à lames remplaçables : bon dans les deux cas. Le Blue3, jetable est cependant beaucoup moins cher que le Mach3.

Petite mesquinerie : le sachet non refermable. Non mais franchement ?..

Erwann sur Amazon.fr
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un lot de 8 rasoirs simples, efficaces et qui rendent bien service mais loin de révolutionner le genre. Certes, c’est un peu un pléonasme car un jetable ne sera sans doute jamais à la pointe de ce qui se fait en matière de rasoir. Malgré tout, ils possèdent un certain niveau de confort, notamment au niveau de la « glisse » grâce à la surface lubrifiante de la tête.

3 lames qui font le boulot et avec un rapport qualité/prix très correct pour un coût à l’unité rasoir inférieur à 1€ au coût actuel de €7.99.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Les rasoirs mécaniques jetables sont faciles à transporter et on ne craint pas de les oublier en déplacement notamment à l'hôtel. Ces Gillette Blue3 sont vendus sous blister plastique en un lot de 8 rasoirs. Le coût reste raisonnable avec moins de 1€ le rasoir mais leur usage n'est pas du tout durable.
Au rasage, les 3 lames sont efficaces et la bande lubrifiante adoucit le passage du rasoir. Néanmoins, on est loin de l'efficacité des modèles Fusion non jetables avec 5 lames.
review image